Aller au contenu

[TUTO]Google apps update pour 2.2


barome

Recommended Posts

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

avec çà ci-dessous car je l'ai bien vu(com.google;vending.apk) avec Titanium sauf qu'il était grisé donc je ne pouvais pas l'enlever avec Titanium mais par contre, sûrement avec ES File Explorer rooté...

Là si tu le vois grisé + barré c'est qu'il n'existe plus justement, pour çà que tu peux pas le supprimer.

et puis après tout, je viens de m'en rendre compte que ça servait à rien car la moitié des application on disparus du market :mad:

Par exemple? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le v2.2.7 est juste une màj pour ceux qui sont sous Eclair, il n'apporte rien par rapport au v2.2.6.

Ceci explique cela, j'ai eus la MàJ il y a quelques heures, il est assez fluide maintenant

(enfin je trouve !!) un peu long parfois pour commencer le téléchargement mais ça roule.

:lol:

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui mais c'est qui qui a dit que si tu as l'appli dans system/app et que tu fais la maj avec le market , tu as comme 2 applis identiques installées sur le telephone ( une ds memoire market et l'autre system ) ! Donc ca prend de la place ...

Je sais plus c'est qui ..

Après avec le market , comme je pense que tu voulais dire , tu peux telecharger les new version , mettre sur ton ordi , faire l'update vec les version et installé via recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ADW c'est pas pareil puisqu'il existe la version system que Cyanogen inclue dans la CM (et qui est gratuite et Open source hein Italien ;)) et la version standalone qui s'installe à part.

Et çà ne fait pas 2 applis installées puisqu'on a qu'un seul Maps ou Gmail. Enfin, chacun fait comme il sent je.donnais.juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin: comme j'ai eu un petit problème aujourd'hui, j'ai tout réinstallé et là, oui, j'ai le nouveau MARKET fonctionnel (c'était pour te dire que la manip de tout réinstaller fonctionne)donc pour ceux qui n'ont jamais réussi à l'installer comme moi, vous savez ce qu'il vous reste à faire... De plus, une réinstallation propre n'est pas pour déplaire à notre cher SPICA... :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui finalement :P sinon une autre méthode est d'installer l'ancien Market, l'activer, puis en recovery installer le nouveau avec Wipe data/cache, çà a marché 2 fois pour moi.

@Italien:'ai zappé le message, franchement je sais pas mais je pense pas, je crois que par exemple sur le N1 la version est mise à jour avec les nightlies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui finalement :P sinon une autre méthode est d'installer l'ancien Market, l'activer, puis en recovery installer le nouveau avec Wipe data/cache, çà a marché 2 fois pour moi.

j'imagine que cette solution doit fonctionner puisque çà remet tout de base sans les mises à jours et toutes autres modifications ayant pu être faites...

sinon puisque vous parlez d'ADW, il y a eu quand même une mise à jour de la version système des CM mais elle s'est faite via la CM, j'en ai jamais vu d'autres. Une autre chose, c'était une bonne mise à jour au point vu qualité car elle a mis ADW au niveau de Launcher Pro, voir peut être un peu au dessus, et pourtant, j'ai toujours plus été un pro LP, mais comme j'avais eu un souci avec sous CM, j'étais passé sous ADW, depuis hier je suis repassé sur LP et là, j'ai été déçu car je trouve qu'il n'a pas évolué depuis que je l'avais quitté contrairement justement à ADW... Ce message n'est pas pour relancer la polémique ADW/ Launcher Pro alors éviter de répondre pour ne pas faire de HS, c'était juste parce que vous parliez des mises à jours et que j'y répondez et que je me suis permis d'y rajouter un HS.

Salut...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...