barome Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Voici les mises a jours suivantes : -> Maps (5.0.0) -> Street view (1.6.0.6) -> Youtube (2.1.6) -> Gmail (2.3.2.) -> market (2.2.11) thanks IT4ALii3EN -> Voice Search (2.1.1) -> Google Sky Map (1.6.1) -> Google Translate (1.1.3) -> Facebook (1.5.0) -> Barcode Scanner (3.5.3) (11.01.2011) A installer en recovery : http://dl.dropbox.com/u/14551460/Update_pack_16-01-2011.zip Pour ceux qui veulent juste le Market : http://dl.dropbox.com/u/14551460/market2.2.11.zip Je vous conseille d'aller dans Paramètres - Applications -> Toutes -> Market : Effacer cache et effacer Données. Merci à It4alii3en et Markus75 ! Modifié 16 janvier 2011 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 je teste de suite :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Screen pour mettre l'eau à la bouche.. ou pas ;) C'est pas beau? :D P.S: Tu m'as dépassé de quelques minutes!! :o :P Modifié 12 décembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) heu problème il ne veut tout simplement pas le remplacé malgré les manipulation donné :emo_im_undecided: EDIT : quelqu'un aurait une idée? car j'ai tout essayé et il ne veux pas ce copier Modifié 12 décembre 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Tu as mis ton dossier systeme en RW ? Oui Kyo c est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) oui mais sa marche pas mais j'ai quand même résolu mon problème avec ça Et pour les personnes ayant une ROM Cyanogen ou l’ APK ci-dessus ne passe pas, voici un flash via recovery : http://www.megaupload.com/?d=2VL795I0 je remercie neilaur pour cet update.zip tout est dit dans la citation :D PS: tester et approuver Modifié 12 décembre 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Merci bien Barome, il est beau ce market ! EDIT : il est beau mais impossible d'installer une appli, la barre de téléchargement apparait 2sec puis plus rien, et avec l'update c'est FC donc retour à l'ancienne Modifié 12 décembre 2010 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) c'est pas passé en cm8 je vais essayer l'update si sa vas pas comment on remet l'ancien market ? bon bin ca vas pas ce market !!! fc a chaque fois Modifié 12 décembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) désolé pour double poste... Modifié 12 décembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 super ce nouveau market merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 pour l'instaler tu doit effacer le cache et les données du market (avec toute connection coupé) ensuite tu l'instale par recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Merci ! Je vais tester ça :) Modifié 12 décembre 2010 par Arko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Salut à tous. Je suis sous cyanogen alpha 8 et j'ai installé le nouveau market via le recovery comme indiqué au dessus. Seulement, lorsque je démarre l'application, je peux seulement accepter ou décliner le règlement et après, l'application se ferme soudainement (pop-up d'android). J'aimerais savoir si certains ont rencontré le même problème et s'il existe une solution de faire marcher cette nouveau market avant de réinstaller l'ancien. Merci d'avance. Modifié 12 décembre 2010 par aragog53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Héhé, j'ai tenté d'installer via recovery le market, ça m'a un peu tout pété. Je ne pouvais même plus installer une Cyanogen via recovery (problème de "symblink failed" pendant l'install...) Du coup réinstallation complète depuis ODIN Je vais attendre la distribution du market via les voix officielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 je l'ai installé par recovery sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) pareil installé par recovery aucun problème Modifié 12 décembre 2010 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ceux qui ont réussi à l'installer par le recovery, vous pouvez préciser le firmware sous lequel votre téléphone est s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) moi perso' j'ai fais : coupé toute les connections vidé le cache et effacer les données puis forcé l'arrêt reboot => redémarrage et pas bootloader vérifié si le cache et les données étaient bien effacé forcer larret et enfin reboot en recovery puis installation de l'update.zip reboot après ça marche nickel chez moi. ça dépend peut-être de la configuration de CM (mais je suis pas sur) EDIT: ma configuration est dans ma signature, sachant que j'ai tout en ext2 avec tweak v6 et le kernel r6 Modifié 12 décembre 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai résolu mon problème ! J'ai remplacé le "vending.apk" de l'archive "update.zip" par celui donné dans le premier post par barome, j'ai appliqué l'archive et mon nouveau market fonctionne. :lol: Si quelqu'un rencontre le même problème que moi, soit une fermeture soudaine du market pendant le chargement (pop-up du système), je pourrais uploader l'update.zip que j'ai utilisé à sa demande. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Voici les mises a jours suivantes : -> new maps 4.7.0(#4707) -> new Youtube 2.1.6 -> new Gmail (2.3.2.) -> new market (Vending-2.2.6) A installer en recovery : http://dl.dropbox.com/u/14551460/google_update_pack_12-12-2010.zip j'ai ckmod008 cmalpha 8 dataexte fscdata , systext2 tweaks v8 , sa vas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 @aragog : pourrais tu uploader l'update que ta ta appliquer ? Car moi j'ai une fermeture soudaine :/ Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 @Stevenx3 : Voici le lien de l'update que j'ai utilisé pour le market : update.zip J'espère qu'il te permettra de résoudre ton problème. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je suis encore en 2.1 (samdroid turbo + FE7), quelqu'un sait il si ça marche ? Je crois que youtube et le market son compatibles 2.1 mais j'aimerais tout de même une confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je suis encore en 2.1 (samdroid turbo + FE7), quelqu'un sait il si ça marche ? Je crois que youtube et le market son compatibles 2.1 mais j'aimerais tout de même une confirmation. le market et compatible avec la 1.6 et normalement youtube est compatible avec la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai vérifié et maps est la version que j'avais déjà avec le market. Par contre mes applis youtube et market datent (version 130 d'après le gestionnaire d'appli d'android) et celle là devraient être compatibles 2.1 (voir news de frandroid là dessus). J'ai des doutes sur Gmail, je préfère attendre que quelqu'un qui a l'habitude teste et confirme. J'ai juste à ouvrir le zip et à retirer l'appli avant de la flasher par recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.