J@r0d Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Suite a la reception de ma tab, j'ai décidé de flasher mon Gs avec odin Tout s'est bien passé et j'ai à présent un GS en JPU, seulement voilà depuis le passage sous froyo le GS n'est plus reconnu par kies alors qu'il l'est bien par windows J'ai reinstallé plusieurs fois kies et même problème, j'ai installer kies sur un autre pc également sous seven et même problème, j'ai installé kies sur un 3ème pc lui sous XP et même problème, j'ai essayé différent version de kies, idem, j'ai essayer en cochant re-partition, sans coché j'ai fait des reset, des wipe mais rien n'y fait Sii je repasse sous ma rom d'origine le GS est bien détecté par kies, le même problème était apparue en passant en JPP Avez vous constaté les mêmes problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniyoshi Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Problème connu: sous JPU pas de kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 il sert a rien kies .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.