Aller au contenu

"Le processus system ne répond pas" au démarrage

Devilmat

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir tenté de réaliser la màj vers la 2.1 avec le tuto de jeromedu59, j'ai, comme beaucoup, " paniqué " quand mon téléphone est passé en emergency mode. J'ai donc débranché le câble USB, éteint mon téléphone ( en enlevant ma batterie, le bouton off ne voulant rien faire ) et depuis, mon téléphone se bloque, après le logo " android ", à "Le processus system ne répond pas".

J'ai essayé de refaire la màj avec le mode téléchargement sans succès, le téléphone étant détecté par mon ordinateur mais vista me dis que les drivers ne sont pas installés ( alors que je pense avoir installé les bons -> LGUSBModemDriver_WHQL_ML_Ver_4.9.7_All_Win7 de mon dossier C:\GT540\USB_Driver) .

J'ai essayé de faire un hard reset, mais après avoir appuyé sur " ok " sous le message d'avertissement, écran noir, le message d'avertissement se remet, et le téléphone freeze, puis s'éteint au bout de 1 ou 2 min. Après plusieurs essais, le message du processus system ainsi que le message d'avertissement du hard reset se sont mis en russe, pour je ne sais quelle raison.

Après plusieurs recherches et essais, je me tourne donc vers vous, en espérant pouvoir régler mon problème sans avoir à avoir recours au SAV.

Cordialement

Si t'est chez SFR :

- Amène le au magasin pour un retour au SAV, prétend que tu à fais la MAJ de manière correct.

- Ne dis pas que tu as débrancher, cela risquerai d'enlever la garantie.

- Comme la 2.1 bug souvent chez SFR (d’ailleurs, elle à été retiré des serveur), ils l’enverront au SAV de LG

- Moi j'ai fais comme ça, mon bug étai légitime (j'ai pas débrancher mon téléphone mais bug quand même), retour en 8 jours

- Si t'as pas SFR, tu peut tenter le coup quand même, ne dit pas que tu l'as débrancher.

Regarde que tu ne sois pas sur un hub usb, si u arrive a bien avoir le bon port et que les drivers soient bien installés y'a peut etre moyen de récupéré sans SAV.

J'ai galéré a fond pour passé en 2.1 a cause de sa. Et passe la nude est pas la SFR si elle bug. au moins tu aura deja la 2.1.

Merci pour vos réponses, ayant eu quelques problèmes d'internet je n'ai pas pu répondre. J'ai envoyé mon téléphone au SAV, je suis chez bouygues, j'ai fait comme me l'a conseillé enveel_42, ils ne comprennent pas d'où vient le problème, je vous tiens au courant :) . Je n'ai donc pas pu rééessayer avec tes conseils Yvory.

Cordialement.

J'ai eu aussi pas mal de problème de driver j'ai pris lg support tools pour les drivers et une fois que PC suite 4 se synchro correctement la seulement j'ai passé ma mise a jour, le probleme venait de mon port usb. J'ai pris un autre ordi et un autre cable et impécable. depuis sa remarche aussi avec mon ordi.

Bonjour,

Après avoir tenté de réaliser la màj vers la 2.1 avec le tuto de jeromedu59, j'ai, comme beaucoup, " paniqué " quand mon téléphone est passé en emergency mode. J'ai donc débranché le câble USB, éteint mon téléphone ( en enlevant ma batterie, le bouton off ne voulant rien faire ) et depuis, mon téléphone se bloque, après le logo " android ", à "Le processus system ne répond pas".

J'ai essayé de refaire la màj avec le mode téléchargement sans succès, le téléphone étant détecté par mon ordinateur mais vista me dis que les drivers ne sont pas installés ( alors que je pense avoir installé les bons -> LGUSBModemDriver_WHQL_ML_Ver_4.9.7_All_Win7 de mon dossier C:\GT540\USB_Driver) .

J'ai essayé de faire un hard reset, mais après avoir appuyé sur " ok " sous le message d'avertissement, écran noir, le message d'avertissement se remet, et le téléphone freeze, puis s'éteint au bout de 1 ou 2 min. Après plusieurs essais, le message du processus system ainsi que le message d'avertissement du hard reset se sont mis en russe, pour je ne sais quelle raison.

Après plusieurs recherches et essais, je me tourne donc vers vous, en espérant pouvoir régler mon problème sans avoir à avoir recours au SAV.

Cordialement

salut a toi,

Mais pourquoi as tu débrancher ton tel en mode emergency, il faut absolument pas faire sa.

Ton mobile a besoin de se mode pour pouvoir télécharger les données dans sa mémoires et l'extraire pour l'installer par la suite.

Modifié par jeromedu59

je crois qu'il s'en rappelera :P

Surtout que si je ne me trompe pas dans ton post c'est bien précisé le passage en mode emergency deux ou trois fois...

Oubliez pas il faut tout lire ! et bien suivre pas à pas.

bonsoir,

oui je pense l'avoir noter et encore aujourd hui je viens de le mettre en rouge et en assez gros quand meme.

Je l'ai débranché en mode emergency car je ne l'avais pas vu marqué dans le tuto, ce n'est qu'après en voyant les messages des autres utilisateurs que j'ai réalisé ma connerie u_u . Bonne idée de le mettre en rouge, j'espère que ça empêchera les autres de faire la même erreur que moi :) .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...