Aller au contenu

CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN



Recommended Posts

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une solution pour ma boussole, malgré le tuto de FANTOM impossible de calibrer ma boussole avec magneticflux. J'ouvre l'appli je vois les 6 cercles, j'appuie sur reset, je fais des huit ni plus ni assez, seulement 4 cercles se remplissent de points verts ( cercle en haut à gauche et trois cercles en bas).... au bout d'un moment je fatigue donc je laisse tranquille mon tél, puis j'appuie sur calibrate, je sors de l'appli, je reboot, et j'ouvre une appli boussole et ca ne marche pas... s'il vous plait aidez moi, c'est un probleme de CM et personne n'en parle donc je suppose que tout le monde a regler le pb mais moi je n'y arrive pas... est ce que je fais une mauvaise manip? merci d'avance pour votre aide

Modifié par Seb42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une solution pour ma boussole, malgré le tuto de FANTOM impossible de calibrer ma boussole avec magneticflux. J'ouvre l'appli je vois les 6 cercles, j'appuie sur reset, je fais des huit ni plus ni assez, seulement 4 cercles se remplissent de points verts ( cercle en haut à gauche et trois cercles en bas).... au bout d'un moment je fatigue donc je laisse tranquille mon tél, puis j'appuie sur calibrate, je sors de l'appli, je reboot, et j'ouvre une appli boussole et ca ne marche pas... s'il vous plait aidez moi, c'est un probleme de CM et personne n'en parle donc je suppose que tout le monde a regler le pb mais moi je n'y arrive pas... est ce que je fais une mauvaise manip? merci d'avance pour votre aide

Perso ce probleme de boussole je ne connais pas, je comprend les soucis que vous avez tous avec ca !!

Pouvez vous me rappeler la combinaison de touche pour le mode recovery parce que là... Gros trou de mémoire !

volume bas + decrocher + raccrocher

Modifié par Coachsteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ayant installé déjà la version 2 mais pour qui le fix du market était pas instalable, on peut juste installer le nouveau fix mis aujourd'hui pour resoudre le bug ? pas spécialement envie d'encore tout réinstaller si je peux m'en passer :s

sinon personne d'autre n'a eu de soucis avec handcent ?

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Ayant testé la v2 et n'ayant pas réussi à visionner les vidéos sur youtube, j'aurai bien voulu essayer la v3, mais il semble qu'il n'y ait pas de lien pour la version modem jc1 (que j'ai l'habitude d'utiliser et que je trouves bien mieux que la JD1).

Donc je voudrais savoir si il est prévu de mettre un lien, si c'est un oubli, ou enfin si nous devons utiliser la version modem JD1.

Merci encore pour votre travail.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin: merci beaucoup, meme si la haute qualité ne fonctionne tjrs pas c'est déja une belle avancée.... (a moins que ce soit moi qui ai fait une co***rie... possible lol)

J'ai vraiment hate que ce soit stable et fonctionnel cette cm...

Continuez ;)

Modifié par nixx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une solution pour ma boussole, malgré le tuto de FANTOM impossible de calibrer ma boussole avec magneticflux. J'ouvre l'appli je vois les 6 cercles, j'appuie sur reset, je fais des huit ni plus ni assez, seulement 4 cercles se remplissent de points verts ( cercle en haut à gauche et trois cercles en bas).... au bout d'un moment je fatigue donc je laisse tranquille mon tél, puis j'appuie sur calibrate, je sors de l'appli, je reboot, et j'ouvre une appli boussole et ca ne marche pas... s'il vous plait aidez moi, c'est un probleme de CM et personne n'en parle donc je suppose que tout le monde a regler le pb mais moi je n'y arrive pas... est ce que je fais une mauvaise manip? merci d'avance pour votre aide

Personne pour m'aider? s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I570EXXCM81v3.zip JC1

le gros avantage de cette cm sont la correction total du wifi , correction des lags ,integration des pilote intercept v3 et GPS fix pour n'importe quel pays optimisé, ainsi que les app googles en toutes langues

voilà les amis j'ai un beug sur le site --' pour le opengl intercept il est deja dedans ;)

Modifié par bendroidturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new market toujours ininstallable, meme le nouveau, a l'installation j'ai droit a :

"Copying files...

E:Can't mount /dev/st16 (No such file or directory)

E:Can't mount SYSTEM:

E:Failure at line 8: copy_dir PACKAGE:system SYSTEM:

Installation aborted"

(exactement la meme erreur que avec l'ancien zip maket)

alors je commence a en avoir marre de batailler dans le vide la, market hs, passage en ext2 du cache impossible donc changement de kernel impossible ...

Si personne ne peut m'aider (vu que a par Kyojin personne avant n'a relevé ce que je disais... :mad: ) je vais devoir m'orienter vers le flash integrale de la CM plutot qu'un One package hasardeux (bien que plus pratique si il veut bien finir par marcher :s)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, me revoilà ! Donc j'ai reflashé en V3 tout proprement ! :lol:

J'ai réussi a démarrer en mode recovery (après moult efforts...) mais pour l'installation du new market, j'ai exactement le même message que Mikiya. Et comme Mikiya, cache inchangeable et kernel, ininstallable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new market toujours ininstallable, meme le nouveau, a l'installation j'ai droit a :

"Copying files...

E:Can't mount /dev/st16 (No such file or directory)

E:Can't mount SYSTEM:

E:Failure at line 8: copy_dir PACKAGE:system SYSTEM:

Installation aborted"

(exactement la meme erreur que avec l'ancien zip maket)

alors je commence a en avoir marre de batailler dans le vide la, market hs, passage en ext2 du cache impossible donc changement de kernel impossible ...

Si personne ne peut m'aider (vu que a par Kyojin personne avant n'a relevé ce que je disais... :mad: ) je vais devoir m'orienter vers le flash integrale de la CM plutot qu'un One package hasardeux (bien que plus pratique si il veut bien finir par marcher :s)

J'ai eu a peu prés la meme erreur que toi quand j'ai mis la premiere version ...

"Sorry you kernel doesn't support the filesystem you've choosen"

" E:Can't mount /dev/st16 ( No such file or directory) "

"E:Can't mount CACHE:recovery/log"

"E:Can't open CACHE:recovery/log"

"E:Can't mount /dev/st17"

moi j'ai tout repris a 0

1 - IT4ALii3EN Firmware I570EXXJH7 avec New Ops.zip

2 - IT4ALii3EN LK 2.08.zip

3 - OnePackage

Depuis sa fonctionne !et bien suivre le tuto de Ben pour pas avoir de bug de market (moi j'ai jamais eu le bug de market mais bon...)

voila c'est ma solution , mais ya peut etre plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi comme khancyr mais aussi que vous avez quelque soucis avec votre µSD ou pour etre plus precis au niveau de vos partitions !!

A votre place j'effacerai tout ce qu'il y a dessus et je la reformaterai comme a l'origine à l'aide d'un ordinateur !!

Ensuite je la mettrai dans mon tel, direction le recovery pour faire une nouvelle partition ext2 afin d'utiliser app2SD et je basculerai le cache en ext2 !!

Voila !! cela a deja permis a certain de resoudre ce probleme !! Pourquoi pas vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...