Aller au contenu

CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN



Recommended Posts

Mikiya j'ai galéré aussi un peu avec le market, dans l'ordre ça a donné ça pour moi perso avant que ça marche :

0- Installation pack V3 JC1 reboot recovery pour kernel puis connection google et activation market, reboot pour installation Apps2sd

1- Go to Market V1, ça ramouille puis paf message d'erreur

2- Go to recovery > undo market > reboot

3- Ballade sur le market V1 ok pas de plantage

4- Go to recovery > new market > reboot

5 - Ballade sur le market V2 ça marche !

Je ne sais pas si ça peut aider ou si mon Spica est bizarre ^^ mais en suivant le tuto à la lettre page 1 (désolé Bendroid :) ça déconnait pour le market V2, je pouvais m'y connecter mais à chaque fois qu'une appli finissait de s'installer après son téléchargement j'avais droit à message d'erreur de fermeture forcée du market ! (en doublon en plus)

Je teste pour l'instant ça m'a l'air d'être du tout bon, merci bendroidbiturbo ;) et l'italien (confrère rital) ))

Modifié par elnono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben la je viens d'installer CWM de facon "classique" puis installation des drivers 3d, et tout marche, market, video, donc c'est bon, je m'acharne pas plus ça ira ^^

merci a ceux qui ont essayé d'aider, et merci aux dev ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'instaler la v3 et je m'aperçois que l'appli naviguation ne fonctionne pas autrement dit pas de localisatin GPS. Est ce que vous avez testé ??? la boussole, puis le gps... je trouve que ca fait bcp de beugs, est ce qu'il existe une version cm où tout est stable et où tout fonctionne??? ou alors comment régler ce probleme de gps, la boussole je laisse tomber ca ne marche pas de toute facon avec toutes les methodes. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé le one package avec le kernel ckmod002 et je trouve qu'il faut que je KILL assez souvents pour avoir quelque chose de fluide...

dans maps le mode boussole ne vas pas et maps me localise pas au bon endroit même wifi allumé...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la cyanogene, j'active app2sd je reboot et toutes mes anciennes applications reviennes avec des fc à gogo.

Je pense qu'elle ne sont pas installées proprement.

Y a t-il une solution pour éviter cela? Est-ce qu'un formattage dans le recovery (lequel) ferai l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé le one package avec le kernel ckmod002 et je trouve qu'il faut que je KILL assez souvents pour avoir quelque chose de fluide...

dans maps le mode boussole ne vas pas et maps me localise pas au bon endroit même wifi allumé...

Le wifi n'a rien a voir avec une localisation GPS ;) ! & le GPS sur le spica , n'ai pas le gps de la nasa ;) ! Il te vise environ quelques centaines de mettres mais quand tu roules , il t'a bien dans le champ de vision , il te localise parfaitement .

Je viens d'installer la cyanogene, j'active app2sd je reboot et toutes mes anciennes applications reviennes avec des fc à gogo.

Je pense qu'elle ne sont pas installées proprement.

Y a t-il une solution pour éviter cela? Est-ce qu'un formattage dans le recovery (lequel) ferai l'affaire?

vas dans Recovery/mount and storage/format sd-ext !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi n'a rien a voir avec une localisation GPS ;)

Bien sûr que si.. que ce soit le Wi-Fi ou les EDGE/3G/HSDPA, ils jouent un rôle pour améliorer la précision de la localisation, ou même servir seuls GPS désactivé, sauf que c'est moins précis. Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si.. que ce soit le Wi-Fi ou les EDGE/3G/HSDPA

Y'a pas que le Wi-Fi, c'est les réseaux mobiles en général, et le Wi-Fi c'est pas que chez soi, quand tu te ballades en ville tu as des Hotspot partout, par exemple FreeWifi si tu es chez Free, ou SFR/Neuf Wifi chez SFR. Ok dans ce cas le WiFi te serviras pas beaucoup en voiture, mais quand tu cherches juste un petit itinéraire à pied, çà sert. En voiture, c'est l'EDGE et la 3G/3G+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En triangulant les differentes antennes/relais wi-fi/edge, on arrive à avoir une meilluer précision sur l'endroit où tu es. (Ouais comme dans les Experts ;) )

Donc en théorie, quand tu met 3G+GPS+Wi-fi (même si tu te connectes à aucun routeur,cpa l problème) = Meilleur résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que le Wi-Fi, c'est les réseaux mobiles en général, et le Wi-Fi c'est pas que chez soi, quand tu te ballades en ville tu as des Hotspot partout, par exemple FreeWifi si tu es chez Free, ou SFR/Neuf Wifi chez SFR. Ok dans ce cas le WiFi te serviras pas beaucoup en voiture, mais quand tu cherches juste un petit itinéraire à pied, çà sert. En voiture, c'est l'EDGE et la 3G/3G+.

Bha voila un problème que je rencontre , là ou j'habitait avant j'avais SFR_wifi ! je recevais tout les trais , et tout ! Mais est-ce qu'on peut aller sur internet avec ce wifi ?

Il me semble qu'il y a pas d'acces internet . Puis quand j'suis en ville j'suis en H , donc voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si jai bien compris c que tu demandes, on peut creer des hotspot gratuits.

En gros, si t'es client Box SFR ou Free (connait que ces 2 là qui le font), tu peux te connecter gratos à des points d'acces crée par des clients aussi.

Faut juste que tu rentres un mot de passe que tu trouves sur ton compte FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le teste quand même... quand j'était bien localisé... même sans connections a une wifi bah sa localisai plus précisément (juste avec la wifi de mon spica et le gps)

gps seul: 3- 4 rue plus loin

gps + wifi : juste a coté de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? Alrs a quoi sa sert ? A la base , je dis bien a la base , le gps est la pour les voyages voitures .. meme velo , je l'utilise pas mal pour mon velo , mais le gps chez toi , par wifi , a part decouvrir ta maison et sortir devant chez toi ..

Enfin , j'comprend pas trop ca .

ben si t'as le gps chez toi ça sert a la localisation genre si tu vas sur les pages jaunes pour trouver trouver une adresse pres de chez toi ou genre pour ciblé les pubs de ta region ou meme dans ta ville, quand au hot spot tu n'as pas que le reseau freewifi il y as tous les magasin ou hotel qui propose quelque fois des hot spot genre BBhotel ou Quick et McDo ou dans les gares voir maintenant meme dans l'eurotunnel

et orange aussi propose ce genre de service, il faut par contre comme sur freebox ou neufbox activer cette fonction (elle n'est pas activer d'office)

pour freewifi ou les autres il suffit de rentré tes identifiants de connexion que tu recupere via ton compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...