Aller au contenu

CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN



Recommended Posts

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Voila quelques jours où j’utilise mon spica après modification.

Comme j’ai le choix entre 2 Roms, j’ai testé les deux.

Adroid me plante tous mes raccourcis en les modifiants par un icône d’android et non l’icône de l’appli.

Cyanogen : Pas de problème pour le moment mais j’ai juste une petite question concernant la barre de défilement en bas, je n’arrive pas a la faire défilé a droite ou a gauche elle reste fixe.

Comment faire pour avoir une barre défilante en bas en ajoutent des raccourcis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je suis sous Cyanogen : Pas de gros problème majeur pour le moment, juste l'écran de fond façon goutte d'eau me plante mon portable.

Quand je me déplace avec téléphone dans ma poche il s'éteint pratiquement tout le temps, du coup, j'ai mis un fond d'écran Cyanogen fixe, depuis pas de soucis.

J’ai juste une petite question concernant la barre de défilement en bas, je n’arrive pas à la faire défilé a droite ou a gauche elle reste fixe comme pour laucher Pro.

Une autre question, j’ai installé le One Package comme décrit en page 1, suis-je en CyanogenMod-a8.3 ou 8.3.2 ?

Je souhaite aussi installer le new marketv3 mais comment le faire et est ce pour CyanogenMod-a8.3 ou 8.3.2.

Pouvez vous m'aider SVP.

Merci

Modifié par tomtomtomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, décidément, tu a toujours que des bonnes infos... :)

j'essaye! ;)

J’ai juste une petite question concernant la barre de défilement en bas, je n’arrive pas à la faire défilé a droite ou a gauche elle reste fixe comme pour laucher Pro. - c'est peut être ADW.Launcher v.CyanogenMod, launcher pro y est aussi seulement ADW n'a pas ce que tu veux, t'as qu'à utiliser LP!

Une autre question, j’ai installé le One Package comme décrit en page 1, suis-je en CyanogenMod-a8.3 ou 8.3.2 ? - 8.3

Je souhaite aussi installer le new marketv3 mais comment le faire et est ce pour CyanogenMod-a8.3 ou 8.3.2.- peut importe!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 3 weeks later...

Ouais merci c'est super ! en ce moment je teste plein de versions et celle là me sert à tout remettre à zéro^^ en ce moment je suis sur cette version mais j'ai un problème avec la mémoire interne... j'ai désinstallé presque toutes les applications, j'ai supprimé tous mes messages mais je ne peux plus en recevoir parce que ma mémoire interne est plein... bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dis toi que c'est un firmware custom, avec déjà pas mal d'applis, de tweaks et autres intégrés !

De plus, si tu télécharges sur le market des applis, je te conseille d'utiliser App2Sd !! T'auras après environ 100mo de libre il me semble.. Je sais plus trop ^^ combien j'avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le .zip all2ext2 converti toutes tes partitions en ext2 (pour une meilleur rapidité).

Pour la mémoire interne, ça dépend des applis déjà préinstallées, tu pourras faire du tri avec un explorateur Root en les supprimant dans le dossier system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, par recovery ;)

En fait il y a deux méthodes:

-par le recovery (conversion via celui ci)

-le .zip all2ext2 (qui lui se flash dans le recovery et qui mouline pendant une dizaines de minutes)

L'avantage du .zip c'est qu'il y a juste à le flasher et il converti tes trois partitions en même temps.

http://forum.samdroid.net/attachments/f9/4760d1291623759-i-o-performance-boost-convert-all-ext2-one-zip-all_to_ext2_luismaf_update_v8.zip

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah merci c'est fait! par contre toujours aussi peu de mémoire interne, pourtant j'ai déplacé toutes les applis possibles sur la µSD, et j'ai essayé de supprimer les applli du système que j'utilise pas avec un explorer Root....le problème est que ce dernier m'indique presque 80mo de libre dans "system storage" mais que Android system info ne m'en indique que 15!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

C'est étrange ce problème de mémoire, est ce que tu as déplacé les sauvegardes des partitions qui ont été créées par le .zip (si toutes fois tu es passé par ce système)

Sinon il y a la méthode de SamdroidTools, tu créé une partition (via le recovery) sur la µsd (genre ~300mo, c'est suffisant), et à chaques installations d'applis, elles vont directement sur la µsd. Tu peux aussi y déplacer le dalvik cache.

Mais par contre ATTENTION lors du partitionnement cela formate toutes les données de la µsd, donc déplace tout avant.

Ça sera toujours un gain de place, mais pour le restant de mémoire interne, je ne sais plus trop quoi te dire.. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils sont sur ma µsd, les supprimer ne libérera pas la mémoire interne logiquement...

En effet ce problème de mémoire est bizarre, j'ai installé app2sd et toutes les appli que je peux je les mets sur la µsd, mais par contre j'ai essayé d'effacer les appli du système (parce qu'il y en a pas mal quand même) avec un root explorer mais enfait l'apk disparait mais l'appli fonctionne toujours et ma mémoire n'augmente pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils sont sur ma µsd, les supprimer ne libérera pas la mémoire interne logiquement...

En effet..un p'tit fail.. :#

Pour les autres applis si elles fonctionnent encore, c'est qu'elles ne sont pas supprimées. Tu as utilisé quoi comme explorateur Root? Sinon essaye Es File Explorer.

Regarde dans 'system/app' et 'data/app' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...