Aller au contenu

Autonomie ????


Recommended Posts

Salut a tous

Perso j'ai un desire, et ma femme, suite a mes conseils a pris un GS. Mais j’hallucine de l'autonomie de son GS! même pas une journée en petite utilisation! J'ai flasher sa rom, il y a un peu de mieux, mais c'est pas flagrant.

Par exemple, ce matin j'ai réinitialise son calibrage batterie (je l'avais deja fait avant) et pour info:

--> tel allumé depuis 5h43 min ==> batterie a 65% !!!

===> Afficher => 91%

===>Veille portable => 6%

===> veille téléphone => 3%

son tel a ete tres souvent eteint (quasiment tout le temps) et pourtant l'affichage a bouffé 30% en moins de 6h! (la luminosité est en auto et la veille a 30 sec)

est ce problème de CE téléphone ou est ce que ce soucis se retrouve sur tous les gs?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu dis que tu as flashé le tel, mais tu ne précise pas de quelle manière, ni en quelle ROM tu te trouves.

Personnellement, je suis en Froyo jp5 flashé via kies et j'ai exactement le même problème que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus quelle rom j'ai utilisé, faut que je regarde. c'est une froyo stable (pas de beta pour ma copine :) )

Mais le problème était exactement le même sous eclair d'origine!

pour donner plus d'info, hier soir, téléphone complètement déchargé

==>afficher 88% (et dans les details, il indiquait qu'il etait allumé 1h15!!!! soit une petite utilisation du GS dans la journée)

===>Veille portable => 6%

===> veille téléphone => 3%

il n'y a pas d'appz utilisant de la bp qui tourne derriere a par gmail, gmail unread et beautiful widget!

enfin utiliser une batterie complete pour avoir allumer le tel 1h15 ca me parait être problématique, non???? mon desire, qui a bcp plus d'appz qui tourne et qui est bien plus utiliser consonne presque 2.5 fois moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso en utilisation fabile je tiens 2 jours et en utilisation intensive 1 jour, sachant que dans les deux cas je suis tout le temps en 3g (environ 13-14h) et que j'ai synchro facebook et météo toutes les 2h. Donc oui je pense que ta copine a un problème de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, mon tél tourne depuis 27h40, je suis à 49%. Sur ces 49%, 66% sont utilisés par l'écran pour une durée de 55min.

Tu as une app qui te bouffe des ressources. Tu peux taper le code *#*#4636#*#* pour voir un peu de plus près.

Historique de la batterie > Autre utilisation / Utilisation du capteur.

Regarde un peu, et si tu as une barre toute rouge, y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc avec ce code, je vois que dans "autre utilisation" j'ai deux barre rouges!

"execution ==> 100%"

Ecran activé ==> 99.7%"

100% ?!? C'est pas normal !

Et dans les autres menus, tu vois qqch de suspect ?

Tu peux aussi installer "OS Monitor" pour voir ce qui pompe des ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...