medkab93 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 pourais-je faire la mise a jour kies froyo officiel avec mon flash ? si oui ma garantie revient-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genohunter Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 -Avait-tu fais un Factory reset avant ? (VolUp + VolDown + Home + On avec telephone éteint) => Factory Reset -Etais-tu bien en USB debug ? -As-tu flashé une rom avec datafs.rfs dedans pour ne pas être bloqué sur le logo samsung ? (Oui, parce que beaucoup ignorent encore que ça sert à quelque chose..). Oui, j'avais bien fait un factory reset et je suis toujours en USB debug. En revanche, je n'avais pas flashé avec le datafs.rfs... Ca fait quoi exactement ? Vu le nom, je suppose que ça restaure le système de fichiers d'origine ? Bon, ceci dit je testerai certainement la V2 quand j'aurai le temps, parce qu'il faut bien aider les développeurs bénévoles qui suent sang et eau afin d'améliorer nos chers petits Androphones... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 je rêve ou sur la photo de Fred on est au dessu d'un nexus one et d'un desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 C'est un petit benchmark, sur la totalité des capacités du téléphone, on serait bien en dessous du desire et du N1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam101 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 lagfix v2.1 installé résultats époustouflants! on ne reconnait plus le téléphone (Teos JPB) J'attire tout de même l'attention sur le fait que le lagfix n'est actuellement pas désinstallable! L'auteur dit sur le forum xda qu'il va mettre à dispo un script, mais pour l'instant il n'y a rien, et même un flashage du téléphone ne supprime pas le lagfix. (je n'avais pas conscience de ça avant l'installation, pour l'instant je ne regrette pas car le TEOS est une bombe maintenant, mais on ne sait jamais...) Si tu flashes le telephone (et si tu fais un factory reset/flashe datafs.rfs), le lagfix sera parti ;). Fait rien planter chez moi (depuis la V2 et le check au démarrage, avant ça faisait planter tout au bout de quelques plantages du telephone ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzer28 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Salut, bon alors voilà, ça fonctionne très bien, sauf qu'au final je me retrouve avec 34Mo de mémoire interne au lieu de 170mo... :/ Essayer sur JPA, JPF, reset factory + hard reset, rien n'y fais, 34mo de mémoire interne au final avec le lagfix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde. Ce téléphone devient une tuerie avec le lagfix, Merci ! Modifié 7 janvier 2011 par krack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam101 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut, bon alors voilà, ça fonctionne très bien, sauf qu'au final je me retrouve avec 34Mo de mémoire interne au lieu de 170mo... :/ Essayer sur JPA, JPF, reset factory + hard reset, rien n'y fais, 34mo de mémoire interne au final avec le lagfix :/ C'est normal, tu as remarqué que quoi que tu fasses ça reste à 34mo ? ^^ krack => Des choses plus intéréssantes sont à venir ;). Essaye ça pour améliorer un peu encore la réactivité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 SAm, est ce qu'avec le lagfix v2 et jpb, On peut passer plutard sur la version officel de froyo ? il n 'y aura pas de bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) krack => Des choses plus intéréssantes sont à venir ;). Essaye ça pour améliorer un peu encore la réactivité ;) J'aimerais bien essayer mais je ne sais pas trop ce que c'est, donc si tu pouvais m'éclairer ... J'ai vu sur un forum que tu aller sortir une rom custom, est-ce celle ou tu enlève énormément d'applications ? Ton lien m'intéresse bien, mais le refera-tu avec un kernel JPF (qui corrige le GPS) ? Modifié 9 janvier 2011 par krack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 je n'arrive pas a mettre le lagfix sur mon téléphone quand je lance lagfixme.bat il me dit device not found et d'autres message que je n'ai pas le temps de lire pui il se ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Déjà vu que t'es sous éclair, je te déconseille de le lancer...!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 non justement je suis repasser en froyo pour le lagfix mais j'ai oublié de changer ma signature Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Donc peut être mauvaise installation du busybox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 salut apres plusieurs manips suit passé d un score de 365 à 543 (score quadrant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam101 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 il ne s'agit pas d'un programme d'origine samsung, mais d'un code fourni par la communauté, de plus il nécessite d'avoir une ROM Froyo (JPA/JPB) non officielle à ce jour, ainsi qu'un téléphone rooté Soient 3 éléments qui annulent la garantie, c'est ça que j'appelle un risque :rolleyes: J'ajoute que sa réversibilité n'est pas clairement définie... Que ça soie clair: 1)En même temps, le filesystem utilisé par défaut par samsung est un dérivé de FAT32, qui date du siècle dernier, donc je serais toi je meméfierais. 2)Les roms JPA/JPB/JPF fonctionnent parfaitement bien 3)A partir du moment où tu ne flashes pas le bootloader ("boot.bin" et "Sbl.bin"), ta garantie n'est pas affectée. Pourquoi ? Parce que les maj KIES brickent le telephone, tu peux donc aisément le renvoyer en garantie en faisant de même ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 362 a 550 avec le lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genohunter Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Je confirme qu'après flashage en JPF le lagfix 2.1 fonctionne parfaitement bien. J'obtiens entre 530 et 540 sous Quadrant, et LauncherPro (avec widgets et icônes custom) n'a jamais été aussi fluide. En revanche, le scrolling avec ADW.Launcher rame, mais ça a toujours été le cas (même si la situation s'est largement améliorée au passage d'Eclair à Froyo). En tout cas, merci sam101 ! ;) Modifié 13 janvier 2011 par genohunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves13 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci a FredFF et à Sam pour ces explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam101 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je confirme qu'après flashage en JPF le lagfix 2.1 fonctionne parfaitement bien. J'obtiens entre 530 et 540 sous Quadrant, et LauncherPro (avec widgets et icônes custom) n'a jamais été aussi fluide. En revanche, le scrolling avec ADW.Launcher rame, mais ça a toujours été le cas (même si la situation s'est largement améliorée au passage d'Eclair à Froyo). En tout cas, merci sam101 ! ;) J'avais le même problème avec ADW, visiblement il semble être résolu avec ADW EX. Ca dépend aussi pas mal du nombre d'applis installées, et vu que y'a pas mal de trucs inutiles installés dans les roms par défaut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Plop Sam!! Je suis passé il y a peu sur ta ram custom, et je sens tout de suite que c'est plus fluide. Or y aurait il un moyen de changer le clavier qwerty actuel contre un azerty avec le clavuer android? (le clavier dispo pour les spica). De plus, je me demandais si le LagFix etait compatible avec mon teos qui est donc JPF (rom custom sam) et si il etait judicieux de le prendre!! Mercu d'avance :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam101 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Plop Sam!! Je suis passé il y a peu sur ta ram custom, et je sens tout de suite que c'est plus fluide. Or y aurait il un moyen de changer le clavier qwerty actuel contre un azerty avec le clavuer android? (le clavier dispo pour les spica). De plus, je me demandais si le LagFix etait compatible avec mon teos qui est donc JPF (rom custom sam) et si il etait judicieux de le prendre!! Mercu d'avance :). Je suis resté sur la JPA à cause du problème du clavier Qwerty justement, j'utilise le clavier samsung et j'écris un peu moins vite avec un clavier qwerty. Le lagfix est compatible avec théoriquement n'importe quel rom avec un support ext2 c'est à dire: -Toutes les roms froyo/2.2 sorties à ce jour, et probablement toutes les roms froyo en fait. -Les roms eclair/2.1 avec le kernel personalisé de precurse (avec le support ext2/ext3/ext4) Modifié 17 janvier 2011 par sam101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 D'accord, et donc la JPA de Froyo se trouve dans le topic tutoriel Upgrade Froyo2.2+Root je suppose..... Merci en tout cas :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam101 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 D'accord, et donc la JPA de Froyo se trouve dans le topic tutoriel Upgrade Froyo2.2+Root je suppose..... Merci en tout cas :). Tu trouveras aussi une "JPA clean" sur xda-developpers ;) (dans le même topic ;) ). A faire attention, de bien installer des APK pour la JPA sur la JPA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Hmmm......... C'est a dire? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.