thasnime Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer le son du déclancheur de photo quand on prend une photo. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt Sheppard Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Effectivement, ça serait tres utile :D . Mais je ne crois pas que ça soit possible :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValJeanLH Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Oulà, sujet pas récurent mais presque, en farfouillant quelques topics plus loin (en utilsant la fonction recherche ça marche encore mieux) tu devrais trouver ta réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZePiccolo Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer le son du déclancheur de photo quand on prend une photo. Merci Hello, cadeau : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt Sheppard Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Désolé mais tu ne réponds pas. Car en non rooté, on a toujours pas la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZePiccolo Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Désolé mais tu ne réponds pas. Car en non rooté, on a toujours pas la solution. Tu veux une solution, je te la donne. Qu'elle ne te plaise pas, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.