Aller au contenu

installer le market sans market xD


clavat

Recommended Posts

Bonjour à tous ! J'ai encore un problème insolite pour vous ! un truc de boulet :o

J'ai fait ma propre kitchen afin d'avoir quelque chose de lite... 2.1

J'ai n'est donc pas prit les app google soit le market :o

comment l'installer ? j'ai chercher du coté de adb mais quand je fait un "adb devices" il lance bien les daemon mais mon phone n'est pas dans la liste (liste vide) je suis bien en debug USB...

Une idée ? car sans market je ne peux pas non plus télécharger un explorateur de fichier n'en ayant pas mis... Aie Aie ! ! !

Merci à vous et non je ne suis pas un boulet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vous dit qu'il veut pas toutes les applis Google. alors bon... tu fais comme ils t'ont dit, Light package qu'avec les applis Google, ca te créé un zip. tu ouvre ce zip sur ton ordinateur, tu ouvre le dossier app et tu efface toutes celle présentes sauf le vendink.apk, et marketupdater.apk

et enfin tu met sur ta carte se et applique par recovery.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais mais justement je n'en veux pas forcement de l'app google maps ou Gmail...

Si il n'y a pas de moyen d'installer le market je vais faire comme sa oui...

Merci

il vous dit qu'il veut pas toutes les applis Google. alors bon...

d'un autre coter, un androphone sans gmail...s'il veut le market il sera bien obliger d'avoir une adresse gmail, parce que sans adresse gmail = pas de market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parce que le spica est un androphone avec un os fais par google et que gmail est aussi google, et que pour utiliser, se connecter la premiere fois il faut entré une adress gmail, donc avoir un compte google ...

c'est comme si tu enlevais explorer a windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que comme l'a dit taz067 le Market nécessite d'être lié à une adresse Gmail unique. En gros prendre l'ancien ou le nouveau ne change rien tant que son tél n'est pas lié à un Gmail, à moins qu'il arrive à avoir la version Cupcake et qu'il l'installe.

Pis je parie fort qu'en essayant d'ouvrir le Market sans autres applis Google, qu'il y ait un joli Force Close au rendez vous.

Sinon du coup pourquoi fuir ces applis comme la peste? À moins de ne pas avoir app2sd et d'avoir vraiment besoin du moindre Mo dans sa mémoire interne, je vois pas de raison particulière de se compliquer la vie comme çà.

Et Yoshi74, ce que tu "proposes" est exactement ce qu'a dit ptitflo21 3 messages plus haut que le tien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Yoshi74, ce que tu "proposes" est exactement ce qu'a dit ptitflo21 3 messages plus haut que le tien...

c'est le "faut absolument que je poste" que j'ai deja signalé et sans lire ou reflechir a la question...attention je ne le dis pas que pour yoshi...c'est un peu une generalité pour certain qui doivent se sentir obligé de mettre leur grain de sel alors que les reponses ont deja ete donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toute ces réponses j'ai donc refais une nouvelle ROM avec les apps google et en effet je n'est une carte SD que de 1Go donc je suis très embêter par le moindre espace de mon tel car je me sert de la SD pour photo, musique....

Merci tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je n'est une carte SD que de 1Go donc je suis très embêter par le moindre espace de mon tel car je me sert de la SD pour photo, musique....
Sinon du coup pourquoi fuir ces applis comme la peste? À moins de ne pas avoir app2sd et d'avoir vraiment besoin du moindre Mo dans sa mémoire interne, je vois pas de raison particulière de se compliquer la vie comme çà.

Nuance, les applis système ne s'installent jamais sur la µSD, même quand apps2sd est activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il n'a pas tort, çà peut paraître méchant mais ça ne l'est pas. J'ai aussi fait la remarque sur un autre topic, pour quelqu'un d'autre, et c'était pareil, on lit même pas ce qui est dit/proposé et on poste pour poster, autant ne rien faire franchement çà fait que rajouter un post pour rien, pire que du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le "faut absolument que je poste" que j'ai deja signalé et sans lire ou reflechir a la question...attention je ne le dis pas que pour yoshi...c'est un peu une generalité pour certain qui doivent se sentir obligé de mettre leur grain de sel alors que les reponses ont deja ete donné..._

Le monsieur qui ne réfléchit pas va te répondre gentiment mais en évitant après de dériver du sujet. C'est peut-etre ce qui a été proposé plus haut mais moi je pose la question pour savoir si c'est possible, je me renseigne si tu préfères. ;)

Bref désolé du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...