avatar Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Salut, Je sais que ça été demandé, mais où....? Alors voilà c'est ici: Pour plus d'infos sur cette rom, allez voir là: Source Avatar. Modifié 13 décembre 2010 par avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Tu viens de me sauver, mon téléphone re-fonctionne, fini les bootloop Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Effectivement je l'ai passer hier a froyo tout fonctionne super mais j'ai quelques ralentissement. A midi je vais acheter une autre carte mémoire :emo_im_foot_in_mouth: une chose que je trouve étonnante, il me reste encore 117 mo de mémoire libre sur le téléphone après avoir fait la mise à jours de maps et facebook. J'ai jamais eu autant de mémoire libre avant :lol: Modifié 13 décembre 2010 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, Vous pouvez préciser si vos Legend sont débrandés ou nus d'origine ? Merci. SI j'ai bien comrpis, il faut d'abord faire la mise à jour "normale" (téléchargement par wifi ou 3G, installe) et ensuite installer cette RUU radio ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lombric514 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, Je suis chez Bell Canada. Après avoir installé la 3.15, j'ai totalement perdu ma connexion GSM, donc plus d'internet... J'ai tout essayé, rien à faire., l'appareil ne fonctionne plus qu'en mode CDMA. Le reste est parfait, mais comme je ne peux plus repasser en ROM Bell (bootloader est maintenant 1.01), je ne sais plus quoi faire. Est-ce possible que cette version ne supporte pas les réseaux HSDPA (qui est le cas de Bell) et si c'est le cas, existe-t-il une solution? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut avatar, tu pourrais pas me la mètre sur un autre serveur, car j'arrive pas a la téléchargé sur FileFactory :mad: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, Vous pouvez préciser si vos Legend sont débrandés ou nus d'origine ? Merci. SI j'ai bien comrpis, il faut d'abord faire la mise à jour "normale" (téléchargement par wifi ou 3G, installe) et ensuite installer cette RUU radio ? Merci d'avance. Téléphone débrander pour ma part. Et tu as mal compris. Il faut appliquer directement la RUU avec une goldcard si ton téléphone est d"origine sfr. Attention cependant tu perd toute les données avec cette méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut, @teumic: j'ai juste mis le lien, trouvé sur xda, vu qu'il avait été demandé sur un autre post. Perso, le froyo officiel ne m'interresse pas pour l'instant. Vois avec un autre qui l'a téléchargée? Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lombric514 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Téléphone débrander pour ma part. Et tu as mal compris. Il faut appliquer directement la RUU avec une goldcard si ton téléphone est d"origine sfr. Attention cependant tu perd toute les données avec cette méthode Idem pour moi, tlé débrandé. Installation faite avec ma Goldcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @avatar OK, merci quand même ;) , si quelqu'un pourrais me la mètre sur Megaupload ou RapidSare ce serait super sympa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Voici 2 autres liens trouvé dans le thread sur xda.... http://webftp.myppc.it/index.php?dir=Legend/ROM/Ship/&file=RUU_Legend_Froyo_S_HTC_WWE_3.15.405.3_Radio_47.51.35.17_7.13.35.05_release_160328_signed.exe http://rapidshare.com/#!download|973l32|436683911|RUU_Legend_Froyo_S_HTC_WWE_3.15.405.3_Radio_47.51.35.17_7.13.35.05_release_160328_signed.exe|156499 Je sais que c'est plus facile de demander mais une recherche ne prends pas beaucoup de temps quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Voici 2 autres liens trouvé dans le thread sur xda.... http://webftp.myppc.it/index.php?dir=Legend/ROM/Ship/&file=RUU_Legend_Froyo_S_HTC_WWE_3.15.405.3_Radio_47.51.35.17_7.13.35.05_release_160328_signed.exe Je sais que c'est plus facile de demander mais une recherche ne prends pas beaucoup de temps quand même.... Salut, Merci herencia pour les liens, Surtout que je n'ai pas réfléchit, mais ce lien est dans le post en tête du forum: Tous les Tuto, Astuces et ROM pour le Legend Dans les sources, et en rouge! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci herencia, je c'est je suis un peut fainéant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Le lien megaupload pour la RUU : http://www.megaupload.com/?d=4VBCJMML J'en profite pour vous dire qu'un tuto est dispo là pour solutionner le problème de maj Froyo et de triangle rouge : http://www.htc-legend.fr/astuces/la-solution-au-triangle-rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Installation faite avec le tél débrandé et la Goldcard, passage en Froyo sans problème :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Legend SFR en 3.15 (depuis la 3.14 avec la goldcard) = Angry Birds est 10* plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.