Aller au contenu

[ROM]RUU_Legend_Froyo_S_HTC_WWE_3.15.405.3_Radio_47.51. 35.17_7.13.35.05_release.exe

Recommended Posts

Effectivement je l'ai passer hier a froyo tout fonctionne super mais j'ai quelques ralentissement. A midi je vais acheter une autre carte mémoire :emo_im_foot_in_mouth:

une chose que je trouve étonnante, il me reste encore 117 mo de mémoire libre sur le téléphone après avoir fait la mise à jours de maps et facebook. J'ai jamais eu autant de mémoire libre avant :lol:

Modifié par Kevin_H

Bonjour,

Je suis chez Bell Canada. Après avoir installé la 3.15, j'ai totalement perdu ma connexion GSM, donc plus d'internet... J'ai tout essayé, rien à faire., l'appareil ne fonctionne plus qu'en mode CDMA. Le reste est parfait, mais comme je ne peux plus repasser en ROM Bell (bootloader est maintenant 1.01), je ne sais plus quoi faire. Est-ce possible que cette version ne supporte pas les réseaux HSDPA (qui est le cas de Bell) et si c'est le cas, existe-t-il une solution?

Merci d'avance!

Bonjour,

Vous pouvez préciser si vos Legend sont débrandés ou nus d'origine ?

Merci.

SI j'ai bien comrpis, il faut d'abord faire la mise à jour "normale" (téléchargement par wifi ou 3G, installe) et ensuite installer cette RUU radio ?

Merci d'avance.

Téléphone débrander pour ma part. Et tu as mal compris. Il faut appliquer directement la RUU avec une goldcard si ton téléphone est d"origine sfr. Attention cependant tu perd toute les données avec cette méthode

Voici 2 autres liens trouvé dans le thread sur xda....

http://webftp.myppc.it/index.php?dir=Legend/ROM/Ship/&file=RUU_Legend_Froyo_S_HTC_WWE_3.15.405.3_Radio_47.51.35.17_7.13.35.05_release_160328_signed.exe

Je sais que c'est plus facile de demander mais une recherche ne prends pas beaucoup de temps quand même....

Salut,

Merci herencia pour les liens,

Surtout que je n'ai pas réfléchit, mais ce lien est dans le post en tête du forum:

Tous les Tuto, Astuces et ROM pour le Legend

Dans les sources, et en rouge!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...