Aller au contenu

Lecteur music Miui Rom pour Rom stock


Recommended Posts

oO c'est trop beau, je le prend pour les parole :P , justement peut-on faire télécharger toutez les paroles ? car la les seul sur j'ai ( en regardant avec astronomie ) que les paroles de la musique que j'ai lut pour essayer, et avec toutes mes musiques... j'aimerais avoir les parole sans mettre les data en faite :/ donc les avoir toutes maintenant que je suis en wifi et comme ça je les aurais quand j'aurais plus de connexion

e: un défaut de taille trouver, quand je sélectionne un artiste, il me met la liste des musique et non pas les album, je suis obliger de cliquer sur album :/ je pense rester sur rockon ( ^3 , le lecteur avec le cube ) encore un peu, même si je préfère le graphisme et le widget de miui

Modifié par cavolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS sous CM7 dernier build en cours, j'ai téléchargé et installé l'apk. Superbe appli par contre j'ai eu une mauvaise surprise. Je suis sous N1 et j'ai l'habitude de brancher mon Tel sur mon poste radio via une prise jack et là j'ai un son de m**** j'entends la musique mais quasiment plus les paroles ou simplement comme un echo !!! Je ne sais pas si cela vient du lecteur ou de parametres sous CM7.

Une idée ?

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la derniere version du lecteur Miui

- telechargement des pochettes

- fonction paroles

- effet equalizer pendant la lecture

Fonctionne sur toutes Roms, en tout cas sur FRG83, FRG83D et FRG83G

merci de vos retours

2349690ffc8797071500edee5d7e6ddf.png c58e3636f29b31798bcaa936bf99c332.png 4380cc5a52c1bdf0ef548334b4dd536f.png

voici le lien de telechargement : http://www.mediafire.com/?7sgrdmcy19tedcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Une fois téléchargé quelle est la procédure pour l'installation sachant que je n'ai pas Kies ???????? merci de votre aide

Modifié par billcat74
Suppression de la citation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu telecharges par ex Appinstaller sur le market.

Tu l'ouvres et il va trouver Miui sur la carte sd qu'il va installer ;)

edit: prends la derniere version miui player 1.3.5

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...