ducatman Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, aprés avoir testé la Rom MIUI, j'ai trouvé le lecteur vraiment trés bien et surtout plus beau que le lecteur de base android. L'avantage de ce lecteur est de pouvoir telecharger les covers automatiquement, mais surtout qu'il offre la possibilité d'avoir les paroles de certaines chansons. lors du defilement de la chanson, le lecteur indique les paroles à la façon Karaoké. c'est pratique pour connaitre les paroles de ses chansons preferées......( surtout pour les chansons anglaise ) Mais, le soucis est que cette appli ne fonctionne qu"avec la Rom MIUI. mais en chercahnt un peu et en modifiant un peu la signature de l'apk, celle-ci fonctionne sur n'importe quelle Rom. testée et approuvée sur rom FRG83D stock. voici quelques screens, histoire de vous donner l'envie de tester cette appli. je vous sent convaincu, vous voulez le lien ???? allez le voici, et bon test ..... http://www.megaupload.com/?d=9K56E8P7 EDIT du 08/03/2011 mise à jour de la version miui en 1.3.5 voici le lien : http://www.mediafire.com/?3p9dshc4mc9zpel Modifié 8 mars 2011 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 je pense que ça va en servir a plus d'un ;) merci (pour les autres) ducatman, bon boulo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Cette appli est en français grâce a notre ami Mnlk2 et à son travail sur la rom Miui... Modifié 13 décembre 2010 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bon travail Ducatman! C'est clair que ce lecteur déchire. Il est sobre, classe et efficace. Si t'as besoin, il y a l'apk de la version précédente aussi en première page du sujet sur la rom Miui. En tout cas, n'hésitez pas à essayer ce lecteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Franchement Ducatman, entre les ROMS, le tuto pour passer en ROM nue, et ce lecteur magnifique, t'assure grave, merci au nom de la communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bon travail Ducatman! C'est clair que ce lecteur déchire. Il est sobre, classe et efficace. Si t'as besoin, il y a l'apk de la version précédente aussi en première page du sujet sur la rom Miui. En tout cas, n'hésitez pas à essayer ce lecteur! je viens de recuperer la derniere version du lecteur avec le dernier OTA Miui ( apparement, il y a un nouveau widget 4x4 ) je finis la rom GingerFRG et je m'attaque à cette version pour voir la difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Par contre, ce widget 4x4 n'est utilisable, dans la rom Miui qu'avec le lanceur d'application de base. Tu devras, je pense, faire une modification pour pouvoir l'utiliser partout. En tout cas, ça m'intéresse vu que j'utilise Adw sur la rom Miui. Bon courage. Modifié 13 décembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) J'ai le même problème que toi concernant le widget. Seulement en 4x1 Sinon le téléchargement fonctionne t il sur la rom miui ???? A part va fonctionnel sur rom stock voici le lien de la derniere version en date : http://www.megaupload.com/?d=QHO167AW Modifié 15 décembre 2010 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 pour info : telechargement des pochettes : Ok telechargement des paroles avec defilement en fonction de la chanson : Ok l'appli fonctionne avec ma Rom FRG83D-Ginger B) et toutes les autres....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Moi qui la cherchais partout, un grand merci, t'assure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzbro Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai juste une question bête : comment lui dire dans quel répertoire chercher les chansons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pas besoin il scanne tous les fichiers média présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzbro Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @ducatman OK, merci pour cette précision!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 De rien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Énorme merci ! Excuse moi c'est possible aussi de faire la meme chose avec le launcher ? j'arrive pas a modifier pour qu'il puisse s'installer sur une autre roms :s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour le launcher, apparemment c'est compliqué, car c'est un ensemble que certains ont essayé d'extraire mais sans résultat pour le moment. Même constat a déplorer pour le lockscreen malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 il est vrai que de nombreuses fonctions de la rom Miui sont interessantes. mais le probleme vient du fait que celle-ci dependent de beaucoups de parametres, et qu'il est difficile de les porter sur d'autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ok, Merci bien :( enfaîte le truck qui me dérange sous Miui c'est le thème des paramètres trop trop iPhone selon moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Un des paramètres te permet justement de reswitcher sur la présentation standard d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) @Tchovince : Serieu ? mince j'lai pas vu quand j'etait sous Miui :( Modifié 23 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Sérieux! Paramètres, personnel, menu et enfin, grille d'origine. Tada ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je découvre aussi Je ne le savais pas. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Merci, j'avais testé cette appli dispo sur XDA avec le skin bleu du X10 mais en anglais. Ici c'est en français, excellent. Possibilité de l'avoir en français donc avec le look blue du X10 svp ? Edit: Je suis un puriste pour la suite: Bugs d'affichage en passant par la sélection par artiste: - Affichage des nombres d'album qui se chevauchent - Espace manquant après piste et la parenthèse. - Les titres et noms des artistes seraient d'avantage visible en écriture blanche. :) Je n'arrive pas à récupérer des pochettes d'album, comment on fait ? Aussi j'ai toutes les images nécessaires pour mettre à la place le thème X10, comment faire ? Modifié 17 janvier 2011 par EddyMJJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Voici le lecteur avec un thème noir bleuté. Serait-il possible de l'adapter en français, svp ? Miui thème noir bleuté Merci. Modifié 21 janvier 2011 par EddyMJJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut et bravo ! Question, tu peux faire là même chose avec le file explorer de là ROM miui stp ? Ça serait génial de ta part ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Up ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Un peu de patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.