ducatman Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 je regarde ca et te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Merci beaucoup, c'est super cool ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Comment on fait pour afficher les paroles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Si c'est disponible Tu déplace l'écran vers la gauche quand tu écoute la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) oO c'est trop beau, je le prend pour les parole :P , justement peut-on faire télécharger toutez les paroles ? car la les seul sur j'ai ( en regardant avec astronomie ) que les paroles de la musique que j'ai lut pour essayer, et avec toutes mes musiques... j'aimerais avoir les parole sans mettre les data en faite :/ donc les avoir toutes maintenant que je suis en wifi et comme ça je les aurais quand j'aurais plus de connexion e: un défaut de taille trouver, quand je sélectionne un artiste, il me met la liste des musique et non pas les album, je suis obliger de cliquer sur album :/ je pense rester sur rockon ( ^3 , le lecteur avec le cube ) encore un peu, même si je préfère le graphisme et le widget de miui Modifié 30 janvier 2011 par cavolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 JE SUIS sous CM7 dernier build en cours, j'ai téléchargé et installé l'apk. Superbe appli par contre j'ai eu une mauvaise surprise. Je suis sous N1 et j'ai l'habitude de brancher mon Tel sur mon poste radio via une prise jack et là j'ai un son de m**** j'entends la musique mais quasiment plus les paroles ou simplement comme un echo !!! Je ne sais pas si cela vient du lecteur ou de parametres sous CM7. Une idée ? Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 voici la derniere version du lecteur Miui - telechargement des pochettes - fonction paroles - effet equalizer pendant la lecture Fonctionne sur toutes Roms, en tout cas sur FRG83, FRG83D et FRG83G merci de vos retours voici le lien de telechargement : http://www.mediafire.com/?7sgrdmcy19tedcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzDiBoss Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Merci , C est un super lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut Question bête, comment on active l'equalizer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Ce n'est juste, malheureusement, qu'un effet graphique pendant la lecture... ;) Peut être les devs de Miui vont-ils l'activer dans une prochaine version, ça m'évitera de passer par DSP Manager... Modifié 13 février 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 c'est vrai que le mot "equalizer" est mal placé en effet, c'est plus un effet visuel style equalizer durant la durée de la chanson mais sinon c'est mon lecteur preferé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Pareil, quelle classe il a ce lecteur! Même si je devais utiliser une nouvelle rom autre que Miui, je réutiliserai ce lecteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Mise à jour de la version du lecteur en 1.3.5 Post 1 mis à jour voici le lien : http://www.mediafire.com/?3p9dshc4mc9zpel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 up :P hier j'ai tester Louis et j'ai vraiment aimer l'explorateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Une fois téléchargé quelle est la procédure pour l'installation sachant que je n'ai pas Kies ???????? merci de votre aide Modifié 8 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Bonjour, Tu telecharges par ex Appinstaller sur le market. Tu l'ouvres et il va trouver Miui sur la carte sd qu'il va installer ;) edit: prends la derniere version miui player 1.3.5 Modifié 7 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.