sheeshee Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je viens tout juste de remarquer que j'ai le logiciel PlayStation® Store installé sur mon ordinateur alors que je ne l'ai jamais installé. Je me demander si cela ne venez pas de Sony Media Go que l'on installe avec PC Companion (logiciel de nos smartphones X10) et surtout pourquoi est ce que ce logiciel s'est installé. Est ce que c'est pareil chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Exact c'est media go qui te l'installe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheeshee Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ok mais pourquoi? Ont ils prevu de rendre compatible les jeux PSPhone sur le X10? Est ce pour cela que SE a subitement changer d'avis quant au support du multitouch sur X10? Louche tout ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Un seul logiciel pour plusieurs machines est un gain de place sur leur serveur et sur ton pc. Pour le multitouche " normalement " c'est le dual touche qui est prévu. dual touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 le playstation store est la depuis longtemps , car tu peut télécharger des jeux ou autres pour la psp, et peut être il y aura une compatibilité pour la psp phone bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.