grom675 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Bonjour Mon HTC Magic s'est bloqué ce matin,avec redémarrage automatique mais il reste bloqué sur l'écran "Android" (celui qui vient après l'écran SFR). J'ai essayé de retirer la batterie, rien n'y fait :mad:, le tel se rebloque sur l'écran "Android". QQu aurait-il un moyen de décoincer le tel ? Merci à tous ! Jérôme Modifié 8 novembre 2009 par grom675 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Bonjour, J'ai eu le même problème la semaine dernière (ou celle d'avant)...seule solution trouvé : un hard reset. Tu devras par contre reconfigurer quelques trucs et réinstaller tes applis mais c'est relativement rapide depuis le market. La procédure : Pour réinitialiser le téléphone en utilisant les boutons du téléphone1. Le téléphone étant éteint, appuyez et maintenez les boutons ACCUEIL et PRÉCÉDENT. 2. Appuyez brièvement sur le bouton FIN D’APPEL/ALIMENTATION tout en continuant à appuyer les boutons ACCUEIL et PRÉCÉDENT. 3. Quand vous voyez l’écran avec les 3 images Android, relâchez les boutons ACCUEIL et PRÉCÉDENT, puis appuyez la boule de commande. Conseil Si votre appareil se bloque, retirez la batterie, puis attendez quelques secondes et réinstallez-la. Après avoir réinstallé la batterie, allumez le téléphone. Source Modifié 7 novembre 2009 par Citrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom675 Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2009 C'est bien ce que je craignais le "Hard Reset" C'est aussi l'opportunité de découvrir de nouvelles applis, vu qu'il faut tout ré-installer !* Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahida.neggaoui@gmail.com Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 aprés reinitialisation du gsm htc magic comment reinstaller les applications de nouveau et quel est le site proposé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 aprés reinitialisation du gsm htc magic comment reinstaller les applications de nouveau et quel est le site proposé? En passant simplement par le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.