grom675 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 (edited) Bonjour Mon HTC Magic s'est bloqué ce matin,avec redémarrage automatique mais il reste bloqué sur l'écran "Android" (celui qui vient après l'écran SFR). J'ai essayé de retirer la batterie, rien n'y fait :mad:, le tel se rebloque sur l'écran "Android". QQu aurait-il un moyen de décoincer le tel ? Merci à tous ! Jérôme Edited November 8, 2009 by grom675 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citrono Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 (edited) Bonjour, J'ai eu le même problème la semaine dernière (ou celle d'avant)...seule solution trouvé : un hard reset. Tu devras par contre reconfigurer quelques trucs et réinstaller tes applis mais c'est relativement rapide depuis le market. La procédure : Pour réinitialiser le téléphone en utilisant les boutons du téléphone1. Le téléphone étant éteint, appuyez et maintenez les boutons ACCUEIL et PRÉCÉDENT. 2. Appuyez brièvement sur le bouton FIN D’APPEL/ALIMENTATION tout en continuant à appuyer les boutons ACCUEIL et PRÉCÉDENT. 3. Quand vous voyez l’écran avec les 3 images Android, relâchez les boutons ACCUEIL et PRÉCÉDENT, puis appuyez la boule de commande. Conseil Si votre appareil se bloque, retirez la batterie, puis attendez quelques secondes et réinstallez-la. Après avoir réinstallé la batterie, allumez le téléphone. Source Edited November 7, 2009 by Citrono Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grom675 Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 C'est bien ce que je craignais le "Hard Reset" C'est aussi l'opportunité de découvrir de nouvelles applis, vu qu'il faut tout ré-installer !* Merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jahida.neggaoui@gmail.com Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 aprés reinitialisation du gsm htc magic comment reinstaller les applications de nouveau et quel est le site proposé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citrono Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 aprés reinitialisation du gsm htc magic comment reinstaller les applications de nouveau et quel est le site proposé? En passant simplement par le market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts