Aller au contenu

SFR: Comment optenir les avantages nouveau client pour un renouvellement ?

Plokta

Recommended Posts

Bonjour,

Pour Noel SFR propose un HTC desire HD avec un abonnement Illimythics 5+ connect 1 heure pour 209,90€ et 29,90€/ mois pour l'abonnement.

Pour un renouvellement c'est 20000 point et 350€ avec le même forfait., ce qui fait quand même une différence de 150€.

J'ai l'impression que m'a fidélité ne sert que SFR et se retourne contre moi.

J'ai toujours l'option de partir chez un autre opérateur, mais je ne trouve pas le téléphone à moins de 279€ ( chez orange ).

Est ce que quelqu'un connaitrait une astuce pour obtenir ce tarif sans avoir à clôturer son compte et perdre son numéro.

Le mieux c'est de venir faire un tour sur le topic du forfait Connect de sfr, tu lis les 10 dernières pages tu trouveras des explications, des liens que j'ai mis et un forfait réservé aux clients sfr Connect XL 2h pour 19€90/mois pendant 24 mois.

Ton desire HD tu peux l'avoir pour moins de 50€ en renouvellement.

Le mieux c'est de venir faire un tour sur le topic du forfait Connect de sfr, tu lis les 10 dernières pages tu trouveras des explications, des liens que j'ai mis et un forfait réservé aux clients sfr Connect XL 2h pour 19€90/mois pendant 24 mois.

Ton desire HD tu peux l'avoir pour moins de 50€ en renouvellement.

Un lien STP

Merci

J'aimerai aussi bien que tu me donnes le lien, parce que j'ai tout essayé, en boutique et directement sur la hotline, à la fin, la fille voulait me passer directement la hotline pour clôturer mon abonnement

J'ai trouvé l'HTC à 279€ chez orange avec un forfait équivalent au même prix, après une petite négociation je l'ai à 239€. c'est 30 de plus que SFR mais comme il me prennent pour un couillon je ne vais pas me gêner pour me casser et leur faire une TRÈS TRÈS mauvaise publicité autour de moi.

Demain matin je ferme les DEUX comptes chez SFR, je ne supporte pas les gens pour qui la fidélité ne pas de dans un sens.

Plokta, si tu veux résilier, rien ne te retiens! Mais si tu n'es pas content de SFR niveau fidélité qu'est-ce que ça va être chez Orange: quand tu tenteras une négociation on te raccrochera au nez...

Bebe1310, voici le lien: lis ce topic à partir de ce message: Mon lien

Et si tu veux négocier tu as ce topic qui peut t'aider: Mon lien

Si tu n'es pus engagé, une astuce simple est de faire une double portabilité, tu prend un mobicarte (juste la sim) chez orange en faisant porter ton numéro sfr. Pense à faire désimlocker ton téléphone avant! Une fois le numéro porté (ca prends 7 jours à parti de l'activation de ta ligne), tu refais une portabilité chez sfr avec ton ancien numéro.

Résultat: tu as les conditions d'un nouvel abonné en conservant ton numéro. L'inconvénient, c'est qu'il faut rester un peu plus d'une semaine avec un forfait mobicarte orange et faut payer l'ouverture de la mobicarte. Si tu fais la même chose en prenant bouygues comme intermédiaire, ca te coutera juste 7€... à toi de voir

Résultat: tu as les conditions d'un nouvel abonné en conservant ton numéro. L'inconvénient, c'est qu'il faut rester un peu plus d'une semaine avec un forfait mobicarte orange et faut payer l'ouverture de la mobicarte. Si tu fais la même chose en prenant bouygues comme intermédiaire, ca te coutera juste 7€... à toi de voir

Pas mal comme idée :)

Idée complètement idiote la double portabilité avec sfr parce qu'on perd toute son ancienneté du coup toute sa capacité a négocier et la possibilité de prendre des forfaits réserves aux anciens clients.

En plus il faut faire attention les offres de remboursement sont souvent valable uniquement si on n'a pas été client au cours des 3 derniers mois...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...