Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est ce qu'une personne ayant souscrit au forfait Connect Noël peut me confirmer que le push GMail fonctionne (affichage d'une notification quelques secondes après réception d'un mail) ? J'ai vu tout et son contraire en cherchant dans les 98 pages, du coup j'hésite. Je compte me prendre un Desire Z avec ce forfait (169€ chez Pixmania). Deuxième petite question, quelqu'un a déjà dépassé les 500mo, bridage ou blocage ? (blocage a priori...)

Après avoir posé la question sur le forum SFR, la réduction de 10% pour les moins de 26 ans n'est pas disponible pour le forfait Illimythics 5+ Connect.

Du coup quel est l'intérêt de ce forfait par rapport au Origami style 1h ?

Pas tout à fait. Il y a aussi le bridage de ports du côté du Connect. Mais qui ne concerne plus le Market et qui n'est gênant que pour un très faible nombre d'usages et d'applications.

Pour résumer :

Connect 5 (ancien)

- APN à utiliser : sl2sfr

- ports disponibles : http/https/gtalk(pour le market)

- application SFR TV fonctionnelle

- débit max : 3.6 Mbps

- fair use : 500mo avant bridage

Connect 5+ (nouveau)

- ports disponibles : http/https/gtalk(pour le market)/mail

- application SFR TV fonctionnelle

- débit max : 3.6 Mbps

- fair use : 500mo avant blocage

Webphone

- tous ports disponibles (?)

- applications SFR TV, SFR Repondeur Visuel

- débit max : 7.2 Mbps

- fair use : 1go avant bridage

Dans tous les cas, SFR effectue un blocage au niveau du user-agent du navigateur. Cela signifie en gros qu'il n'est pas possible par exemple d'utiliser la fonction "Desktop" de Skyfire pour forcer les sites à s'afficher en mode standard. Le push Gmail fonctionne également à partir du forfait Connect (les 2).

Et qu'en est-il des forfaits avec l'option s63i activée ?

Le débit est de combien ? Y a-t-il un bridage ou un blocage après un volume donné de données échangées ? Sur la facture on parle en nombre de "sessions" et non en MO...

Et qu'en est-il des forfaits avec l'option s63i activée ?

Le débit est de combien ? Y a-t-il un bridage ou un blocage après un volume donné de données échangées ? Sur la facture on parle en nombre de "sessions" et non en MO...

Les forfaits avec option s63i activée se comportent comme des forfaits illimythics 3G+ Full Internet. Je crois que la plupart des ports sont ouverts. Donc mails ok, téléchargement sur le market ok, gtalk ok, push gmail ok, applications sur ports spécifiques (comme Nimbuzz) ok. Le dernier point reste toutefois à confirmer.

Pour la TV, je ne sais pas si cela fonctionne, je pense que oui.

Le débit lui est identique aux anciens forfaits, donc c'est 3.6Mbps.

Bridage au-delà de 500mo peut-être (puisque basé sur un illimythics 3G+).

Les forfaits avec option s63i activée se comportent comme des forfaits illimythics 3G+ Full Internet. Je crois que la plupart des ports sont ouverts. Donc mails ok, téléchargement sur le market ok, gtalk ok, push gmail ok, applications sur ports spécifiques (comme Nimbuzz) ok. Le dernier point reste toutefois à confirmer.

Pour la TV, je ne sais pas si cela fonctionne, je pense que oui.

Le débit lui est identique aux anciens forfaits, donc c'est 3.6Mbps.

Bridage au-delà de 500mo peut-être (puisque basé sur un illimythics 3G+).

La TV n'est pas comprise non et c'est justement pour ça que j'hésite entre prendre le Pass TV à 6€ ou virer mon option s63i et prendre la Full Internet (webphone) à 8€. Après faut voir ce que j'aurai en plus. J'anticipe surtout par rapport à mon renouvellement de mobile et les problèmes que l'on connait en matière d'option ajoutée de force....

J'ai le meme probleme que Loam sa fait 3 jour j'ai pas appeler personne et j'ai perdu 6 min j'ai seulement consulté le 950 sa fait 2min par jour que je perd sans appeler si quelqu'un peut nous aider merci

tu me rassures... Encore 2 minutes de perdu depuis ce matin 11h.... !

Payant apparement :

Le service Info Conso

Cet outil vous renseigne sur le solde (en euros) de vos communications, à savoir le crédit encore disponible.

- La date et l’heure de la dernière communication prise en compte sont toujours indiquées.

- Le décalage maximum entre votre consommation réelle et celle de l'Info Conso est de 48 heures.

- Pour les appels émis ou reçus de l'étranger, le délai peut être supérieur à 48 heures.

Vous pouvez accéder au service Info Conso :

- En ligne, gratuitement, via la rubrique Mon Compte,

- Au 950, à partir de votre mobile (prix d'un appel normal),

- Depuis le 06 1000 1950 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),

- Via le portail Vodafone live!, rubrique SFR&Moi (coût d'une connexion wap).

Si quelqu'un peut quand même confirmer... Parce que ça me parait bizarre, pour ne pas dire abérrant !

Par contre je comprends comment on peut perdre autant de minutes alors qu'en général l'appel à l'info conso dure que quelques secondes ..

Modifié par Loam

mais moi j'ai l'application SFR mon compte pour voir combien de crédit j'ai et cela ne m'a jamais compté hors forfait ... j'ai jamais appeler au 950

par contre le répondeur aussi à l'air payant ... a confirmer si quelqu'un d'autre a déjà eu un petit hors forfait pour le répondeur

Salut,

Je bascule aujourd'hui normalement d'un forfait "Illimythics 3G+ option -26ans" à un "Illimythics Connect 5 spécial Nöel".

Cependant, depuis ce matin, je n'ai plus accès au 3G et je me demande si je dois basculer de l'APN "wapsfr" (actif avec mon forfait 3G+) au "sl2sfr" ?

Pourriez-vous m'indiquer les paramètres également afin que je vérifie si il est bien configurer sachant que je suis sur une ROM Custom ?

Je vous remercie d'avance :lol:

Je paye actuellement 44€ / Mois pour un "3G+ Full Internet 1H" et je me dis que ca serait surement mieux que je passe sur le "ILLIMYTHICS 5+ WEBPHONE" pour 39€ / Mois surtout que je pourrais avoir les 3 numéros gratuit tout opérateur alors qu'actuellement je les ai mais que vers les numéros SFR...

J'ai juste peur de ce que je pourrais perdre en passant de l'un a l'autre :emo_im_undecided:

Je paye actuellement 44€ / Mois pour un "3G+ Full Internet 1H" et je me dis que ca serait surement mieux que je passe sur le "ILLIMYTHICS 5+ WEBPHONE" pour 39€ / Mois surtout que je pourrais avoir les 3 numéros gratuit tout opérateur alors qu'actuellement je les ai mais que vers les numéros SFR...

J'ai juste peur de ce que je pourrais perdre en passant de l'un a l'autre :emo_im_undecided:

Prend la série limitée Connect XL 2h à 32€90, après tu retires la facturation à la seconde après la première minute (-3€/mois) puis tu prends les -10€ sur le wap... Je te laisse faire le total!

Le détail rapide du forfait:

Forfait 2h.

Illimité vers 3 numéros Tout Opérateur OU Illimité de 20h à 8h Tout opérateur.

Internet Illimité (débit réduit au delà de 500mo/mois).

Mails/TV/SMS Illimités.

Par contre faut se réengager sur 24 mois sur ce forfait... Tu peux demander 1 mois offert pour réengagement de 24 mois!

Je vais essayer d'aller en boutique pour demander ... ça serait quand même abérrant que le répondeur soit hors forfait :o !!

Lidye, SFR le compte c'est bien, le hic c'est qu'il informe pas du hors forfait... Ma foi on peut pas tout avoir ...

As tu la dernière version de l'application ? parce qu'il me semblait l'avoir vu mais je ne sais plus où et vu que là je n'ai pas de hors forfait ... je ne le trouve pas

Prend la série limitée Connect XL 2h à 32€90, après tu retires la facturation à la seconde après la première minute (-3€/mois) puis tu prends les -10€ sur le wap... Je te laisse faire le total!

Le détail rapide du forfait:

Forfait 2h.

Illimité vers 3 numéros Tout Opérateur OU Illimité de 20h à 8h Tout opérateur.

Internet Illimité (débit réduit au delà de 500mo/mois).

Mails/TV/SMS Illimités.

Par contre faut se réengager sur 24 mois sur ce forfait... Tu peux demander 1 mois offert pour réengagement de 24 mois!

Désolé si la question peut paraître stupide, j'ai eu beau chercher, sur le forum comme sur Google, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

C’est quoi cette histoire de "-10€ sur le wap" ? J'ai bien compris pour le côté "-10€" :lol: mais pas pour le côté "sur le wap" !

ça change quelque chose sur la connexion Internet j'imagine, non?

J'ai actuellement un Full Internet 1h à 36,90€, mais cette offre dont tu parles, avec les réductions, c'est à peine croyable !!

Merci d'avance pour vos réponses ;)

wolfvian, la remise wap ne change rien à ton accès Internet avec ton mobile c'est une remise présente sur le wap SFR à partir d'un forfait 2h (petit bug qui dure depuis 4 mois tout de même...). Elle a été découverte par un membre ici: Mon lien

Le forfait que je cite c'est un forfait uniquement réservé aux bons clients SFR, il n'est présent sur aucune brochure! C'est une super affaire par contre on peut le prendre que jusqu'au 11 décembre donc dépêche toi de négocier!

Je t'invite à regarder mon message ici j'ai mis 2 photos pour le détail du forfait: Mon lien

Bonjour,

Je compte prendre le forfait Illimythics Connect 5 spécial Nöel d'ici peu et j'aimerai savoir quels sont approximativement les délais de livraison? Je vais prendre le Samsung Galaxy S et j'aimerai que ça colle pas mal à la fin de mon abonnement Orange.

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...