gerem72 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut a tous je cree un topic car j'en ai deja parle dans les differents sujet mais de reponses concrete car tout le monde ne suit pas tous, bref Je suis sous Cm depuis les premiere alpha et depuis environ 2 mois mon #123# pour consulter mon credit ne fonctionne plus sa me met execution du code usdd et rien ne se passe... Et ca fais deux mois que c'est comme ca et je commence a saturer donc si quelqu'un aurai une idee je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 remet une 2.1 d'origine, d'un autre coté ça ne reste qu'une info conso ont s'en passe facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Nan car j'ai un forfait pourri ! C'est pas un bug de CM pourtant? Pourquoi tu me sors de remettre une 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je suis sous Cm depuis les premiere alpha et depuis environ 2 mois mon #123# pour consulter mon credit ne fonctionne plus a cause de cela Et ca fais deux mois que c'est comme ca et je commence a saturer donc si quelqu'un aurai une idee je suis preneur... et aussi a cause de cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 je suis sous orange cm 8 tout dans ma config, et mon #123# marche parfaitement en origami star.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Help ! remet une 2.1 d'origine, d'un autre coté ça ne reste qu'une info conso ont s'en passe facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 j'ai eu le même problème et depuis le passage a la CM alpha 8 plus de problème essaie de le reflacher avec odin et autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Sinon il y a l'application Suivi conso Forfait SuiConFo (payante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Pas forcément payante elle existe en version plus light gratuite, avec pub et sans Widgets (AdFree pour la pub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.