alexheyF Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 bonjours a tous voila j'ai un amis qui ma donné son telephone bon la mon amis est partit a l'armé pour 2ans et j'ai décidé de réinitialisé sont teléphone mais le problème c'est que quand je le redemarre il me pause plein de question et il me demande l'APN internet et je n'est aucune idée de ce qu'il faut mettre tous ce que je peu vous dire c'est qu'il est chez SFR. Jespère que vous pouré m'aider. alexheyF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 merci de faire une recherche avant de poser une question à laquelle une réponse a déjà (et souvent) été apportée. avec cette recherche, tu aurais facilement trouvé la page du forum avec les configs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexheyF Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 oui mais sa je l'avais déja lu mais sa ce corespond pas a ce que je cherche je truc c que je ne peu pas alumer mon telephone sans le pna internet car je l'ai réinitialisé et le tel étai a un pote donc je ne sait rien de ce qu'il faut faire et les configue qui sont donner sur le lien de tu a mis se sont des configue quand le tel est allumer et dans lequel on peu naviguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Primos, tu dis même pas quel téléphone, comment veux-tu qu'on t'aide? La marque, le modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @droid0 mdr t'as eu le courage de répondre, moi j'avais abandonné le cas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est ballot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexheyF Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 c vrais mon tel est un palm pixi c tous ce que je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 aucun rapport avec android... trop mdr, tu veux pas un café non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.