alexheyF Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 bonjours a tous voila j'ai un amis qui ma donné son telephone bon la mon amis est partit a l'armé pour 2ans et j'ai décidé de réinitialisé sont teléphone mais le problème c'est que quand je le redemarre il me pause plein de question et il me demande l'APN internet et je n'est aucune idée de ce qu'il faut mettre tous ce que je peu vous dire c'est qu'il est chez SFR. Jespère que vous pouré m'aider. alexheyF Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 merci de faire une recherche avant de poser une question à laquelle une réponse a déjà (et souvent) été apportée. avec cette recherche, tu aurais facilement trouvé la page du forum avec les configs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexheyF Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 oui mais sa je l'avais déja lu mais sa ce corespond pas a ce que je cherche je truc c que je ne peu pas alumer mon telephone sans le pna internet car je l'ai réinitialisé et le tel étai a un pote donc je ne sait rien de ce qu'il faut faire et les configue qui sont donner sur le lien de tu a mis se sont des configue quand le tel est allumer et dans lequel on peu naviguer Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Primos, tu dis même pas quel téléphone, comment veux-tu qu'on t'aide? La marque, le modèle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 @droid0 mdr t'as eu le courage de répondre, moi j'avais abandonné le cas ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 C'est ballot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexheyF Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 c vrais mon tel est un palm pixi c tous ce que je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 aucun rapport avec android... trop mdr, tu veux pas un café non plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.