davandroid Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) oui lol sa ma rendu fou merci encore dark dream ;-) Modifié 14 décembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Voila quelque image que vous pouvez mettre: La derniere a un fond transparent En voila d'autre: Facon original: New: Avec fond relativement transparent a essayer ;) Modifié 16 décembre 2010 par icraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 vraiment sympa !!! l'android dans la fumée j'y avait pensé a le faire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'en referais d'autre quand j'aurais plus de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) J'en referais d'autre quand j'aurais plus de temps cool ! l'android avec écrit android a coté est sympa aussi ! j'ai pris celui avec la fumée ;) merci Modifié 16 décembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) @dark dream Pourquoi ne pas etendre ton tuto pour status bar close Moi j'en ai fait 2-3 pas mal quand meme. EDIT: Meme si c'est une image .9 si on la prend en 320*32 ya pas de probleme: Modifié 17 décembre 2010 par icraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) j'en ferais un tuto pendant les vaccances :) Modifié 17 décembre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 j'en ferais un tuto pendant les vaccances :) Mais... c'est les vacances pas besoin de tout change: C'est la meme manip mais pour le fichier close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 quand je parlais de refaire un tuto je pensais a modifié mon premier post et ajouter les explications a la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 icraph je viens de regarder ton fichier status bar close et j'ai pas un truc aussi grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Comment faire pour supprimer carrément l'image de font ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Au hasard et sans avoir testé, je dirais : mets une image totalement transparente :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Je testerai ^^ Edit : ça marche nickel, merci. Modifié 21 décembre 2010 par Jacen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 mon barre close fait 320* 32 remplace le dans ton thème et tu verra moi jle trouve pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) icraph je viens de regarder ton fichier status bar close et j'ai pas un truc aussi grand oui c'est un fichier .9.png, un fichier extensible quoi, donc si tu est mets la taille qu'il peut avoir sur le phone, il n'y a pas de problème, çà passe... par contre, si un jour tu veux décompiler le framework-res.apk, là il te mettra une erreur et évidement ne le fera pas, mais à la limite, çà, tu t'en fout un peu si tu ne modifies pas plus que çà les thèmes! Modifié 22 décembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) en voila une autre Je l'ai pas essayé mais je pense qu'avec le android dans le nuge sa pourrait etre pas mal EDIT: ou sa passerai avec celui la Modifié 24 décembre 2010 par icraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Ajouts du tuto pour la modifications du fichier status bar close edit : pour les fans de naruto pensez a bien renommez l'image en "status_bar_close_on.9.png" sans les guillemets edit2: Voila des images de fond a renommez en "status_bar_background.png" sans les guillemets Image faites par Kyojin Merci a lui Si vous voulez une image personnalisée n'hésitez pas a me le demander Modifié 26 décembre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss-Nini-N Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir à tous ! j'ai un petit soucis pour mettre une image sur ma barre de notif :s , je fais bien tous comme dans le tuto , j'ai bien mon image 320sur426 en format png et nommé comme sur le tuto , et j'ai bien enlever le 2ième png qui c'est montrer après avoir décocher la case dans les paramètres . j'ai mis mon image et tous comme sur le tuto mais après avoir installer le thème , mon image n'est pas la :s , je comprend pas :s . Vous savez d'où peux venir le problème ?? merci d'avance pour les réponses :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir à tous ! j'ai un petit soucis pour mettre une image sur ma barre de notif :s , je fais bien tous comme dans le tuto , j'ai bien mon image 320sur426 en format png et nommé comme sur le tuto , et j'ai bien enlever le 2ième png qui c'est montrer après avoir décocher la case dans les paramètres . j'ai mis mon image et tous comme sur le tuto mais après avoir installer le thème , mon image n'est pas la :s , je comprend pas :s . Vous savez d'où peux venir le problème ?? merci d'avance pour les réponses :) . lorsque tu remplace tu as bien appliqué la modification en cliquant sur oui.Sinon autre question peut être idiote mais as tu bien pensé a appliqué le nouveau thème dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss-Nini-N Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 lorsque tu remplace tu as bien appliqué la modification en cliquant sur oui.Sinon autre question peut être idiote mais as tu bien pensé a appliqué le nouveau thème dans le recovery ? Oui oui , j'ai bien cliqué la modification pour mettre à jour la , et bien installer le thème ou j'ai mis l'image ^^ , c'est pour ça je ne comprend pas :s , j'ai bien tous suivi quoi ça devrait fonctionner et bah non... . Je sais pas si ça peux aider mais je suis sous cyanogenmod CM alpha 8.1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) désolée de pas avoir répondu plutôt j'avais pas vu que tu avais répondu bizarre ton problème c'(est possible d'avoir ton image que je teste sur un de mes thème ? edit : Allez une autre pour la route edit2 : ajouts d'un site pour trouver des image en png voir post 1 Modifié 16 janvier 2011 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 edit2 : ajouts d'un site pour trouver des image en png voir post 1 merci dark dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 ma petite contribution http://dl.free.fr/dqGNviyDS Dav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.