crunchyy Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour à tous, J'aimerais faire l'acquisition d'un Galaxy S avec un nouvel abo chez bouygue. Mais en fait c'est plus pour un cadeau, et il faudrait absolument que le tel ne soit pas bridé. Est-ce qu'il y a des retours de gens l'ayant acheté chez bouygues, est-t-il bridé? Le cas écheant, ça se débride facilement? Merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csu_sw Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour à tous, J'aimerais faire l'acquisition d'un Galaxy S avec un nouvel abo chez bouygue. Mais en fait c'est plus pour un cadeau, et il faudrait absolument que le tel ne soit pas bridé. Est-ce qu'il y a des retours de gens l'ayant acheté chez bouygues, est-t-il bridé? Le cas écheant, ça se débride facilement? Merci, J'ai changé mon ancien Tel par un SGS chez Bouygues (procédure remplacement). Si par bridé tu entends "Simloké" chez Bouygues, oui c'est la cas. Pour le débrider, j'ai utilisé la procédure décrite ICI et ça fonctionne. Sur le mien en tous cas (J'ai vérifié en mettant une carte NrJ mobile). Espérant t'avoir été utile. Didier_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Je pense qu'il veut plutôt parler des 3 boutons. A priori c'est la loterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csu_sw Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Je pense qu'il veut plutôt parler des 3 boutons. A priori c'est la loterie. Je me suis posé la question, mais comme il mentionnait Bouygues, j'ai pensé au Simlock. Mais peut-être as-tu raison. Cela dit, mon SGS, livré par Bouygues, n'est pas bridé de ce coté là non plus. Didier_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlon27 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 impossible a savoir,moi sur deux bouygues un bridé et l'autre non,mais bon c'est pas vraiment génant :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csu_sw Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 impossible a savoir,moi sur deux bouygues un bridé et l'autre non,mais bon c'est pas vraiment génant :P Oui Athlon, en effet ce bridage aussi peut être contourné en suivant les conseils donnés ICI. Je donne le lien pour notre ami, mais il ne semble pas être revenu. Bonne journée à tous. Didier_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Le bridage des modes R & D vient plutôt de Samsung que de l'opérateur, non ? Ou parle-t-il encore de la surcouche opérateur ? A suivre dès qu'il se repointera ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crunchyy Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Re bonjour, Oui effectivement, je parlais de simlocké. Didier je peux pas suivre ton lien (j'écris depuis mon tel là), mais ça semble ne pas poser beaucoup de problèmes non? J'avais lu de ci de là que le desimlockage ne marchais pas toujours... des retours sur ça? Bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csu_sw Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Re bonjour, Oui effectivement, je parlais de simlocké. Didier je peux pas suivre ton lien (j'écris depuis mon tel là), mais ça semble ne pas poser beaucoup de problèmes non? J'avais lu de ci de là que le desimlockage ne marchais pas toujours... des retours sur ça? Bonne journée à tous Pour moi ça a fonctionné sans problème. Dès que tu auras accès au lien, je te suggère de lire les différents posts sur le sujet. Bonne journée à toi. Didier_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crunchyy Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Pour moi ça a fonctionné sans problème. Dès que tu auras accès au lien, je te suggère de lire les différents posts sur le sujet. Bonne journée à toi. Didier_ Salut, Effectivement, les posts sont pour la majorité positifs. Vendu! Merci pour tout a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nmeuret Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonjour, J'attends le mien que j'ai briqué le 1er soir ... bonjour l'ambiance. Juste voulu passer en 2.2 par KIES. Maintenant, j'attends mon nouveau qui devrait m'être envoyé cette semaine, mais la grande question est : est-ce que je vais oser le mettre à jour ? J'ai commandé un cable sur ce forum, et ma question est : est-on sûr de toujours pouvoir passer en mode Download avec le cable magique (si bien sûr c'est passé une première fois) ?? Ma grande peur étant de me retrouver bloqué même avec un cable (pas de SAV une 2nd fois !!). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Pose la question sur le topic du câble magique, mais à priori tu ne risques rien si tu l'as ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nmeuret Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 ok merci. dans tous les cas, j'attends le cable et même un peu plus longtemps pour au moins profiter un peu du tel ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlon27 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 plus de risque avec le cable B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nmeuret Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 plus de risque avec le cable B) Heuuuu ... Plus = + ou Plus = Plus du tout :rolleyes: ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Aucun risque avec le câble magique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlon27 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.