Aller au contenu

Ginberbread confirmé sur GS ?


bobthedwarf

Recommended Posts

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suppose toujours mars/avril comme annoncé précédemment....Peut-etre la fuite d'une beta plus tôt :)

C'est vrai que sur pas mal de forum, blog ... c'est la période qui ressort le plus ! Donc croisons tous les doigts

A ce sujet, je viens de changer mon CSC en XEF, est ce que cela influe sur le fait ou pas de recevoir la mise à jour ? (si c'est en OTA ou via Kies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Plop!

Gingerbread serait confirmé par Samsung pour les I9000 (modèles Europe) pour Mars apparemment.

Çà peut-être intéressant, mais c'est plutôt du genre "trop beau pour être vrai", sachant que seul le Nexus One a reçu Android 2.3.x pour le moment. x)

Après, il y aura toujours ceux qui diront ouais mais on attend la 2.2.1 XEF déja ==> Odin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus qu'à espérer !

Mais pour l'instant ça reste, dans la période annoncé précédemment (fin du 1er trimestre, début du 2nd), chose plutôt positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.samfirmware.com/apps/blog/show/6256153-android-2-3-for-galaxy-s-

Pour les non anglophones (comme moi je l'avoue, mais juste à l'orale ^^) :

On ne sait en revanche pas quels pays recevront la mise à jour en premier, mais l'Italie n'en fera sans doute pas parti étant donné qu'ils ont annoncé Froyo 2.2.1 pour le moi de mars !

Donc qu'en sera-t-il de nous ? Vu que nous n'avons même pas la 2.2.1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour peu qu'elle soit dispo, soit en Angleterre, soit aux Pays-Bas ou autre, peu importe, enfin c'est pas "critique", l'important dans tout çà c'est que Samsung sorte une màj, les firmwares sont multilingues et les CSC se changent, que çà soit Samsung France ou autre... mouais. Mais c'est que mon avis, après certains s'entêteront à vouloir un firmware XEF..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, le fait de ne pas avoir de 2.2.1 ne m'a jamais gêné ! Flash avec Odin et modification du CSC avec la boite d'outils d'Helroz et tout roule :)

Donc ça sera pareil pour la 2.3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu dis "ils devraient sortir la 2.2.1", tu parles de Samsung en général, or Samsung a en effet sorti une 2.2.1 (et pas qu'une seule, on en compte plusieurs), donc comme je t'avais dit sur l'autre topic, c'est Orange qui bloque et non pas Samsung, parce que Orange aime mettre sa surchouche d'applis (dont on discutera l'utilité), donc que Samsung sorte une 2.3, c'est logique après avoir sorti une 2.2.1, ils vont pas attendre qu'Orange sorte une 2.2.1 pour qu'eux puissent finalement sortir une 2.3.

Après, personne ne t'empêche de rester bloqué par Orange, Odin existe, et pour ceux qui disent mais moi je veux Kies parce que Kies c'est Samsung.. Odin aussi vient de chez Samsung, et Kies aussi flashe le téléphone de la même manière, sauf qu'avec Odin, on choisit nous-même le firmware qu'on veut mettre, et c'est pas dur bien que cela le paraisse, après pour ceux qui font des chichi du genre "mais moi j'veux une 2.2.1 XEF pis c'est tout!", y'a qu'à leur dire tant pis, ils sont grands et savent ce qu'ils veulent, mais qu'ils disent pas qu'il y a pas de 2.2.1 officielle de Samsung.

Bref, là on s'égare du sujet. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu dis "ils devraient sortir la 2.2.1", tu parles de Samsung en général, or Samsung a en effet sorti une 2.2.1 (et pas qu'une seule, on en compte plusieurs), donc comme je t'avais dit sur l'autre topic, c'est Orange qui bloque et non pas Samsung, parce que Orange aime mettre sa surchouche d'applis (dont on discutera l'utilité), donc que Samsung sorte une 2.3, c'est logique après avoir sorti une 2.2.1, ils vont pas attendre qu'Orange sorte une 2.2.1 pour qu'eux puissent finalement sortir une 2.3.

Après, personne ne t'empêche de rester bloqué par Orange, Odin existe, et pour ceux qui disent mais moi je veux Kies parce que Kies c'est Samsung.. Odin aussi vient de chez Samsung, et Kies aussi flashe le téléphone de la même manière, sauf qu'avec Odin, on choisit nous-même le firmware qu'on veut mettre, et c'est pas dur bien que cela le paraisse, après pour ceux qui font des chichi du genre "mais moi j'veux une 2.2.1 XEF pis c'est tout!", y'a qu'à leur dire tant pis, ils sont grands et savent ce qu'ils veulent, mais qu'ils disent pas qu'il y a pas de 2.2.1 officielle de Samsung.

Bref, là on s'égare du sujet. :P

J'aurais presque envie de l'epinglé tout en haut en rouge ce post tellement c'est ce que je me tue a repeter aussi lol

donc +10000 , faut arreter les "sortez deja une 2.2.1 officielle avant"

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou cette peur de passer à autre chose qu'une rom bien mieux que les saletés avec surcouches opérateurs et de ne pas vouloir utiliser Odin qui semble le diable alors que c'est la clé magique vers le bonheur.

Lorsque j'ai acheté un GS j'avais déjà lus des dizaines de pages ici et la première chose que j'ai faite quand je l'ai eu ce fameux GS ca a été de virer la rom orange :D

Entre avoir une supercinq et une bmw le choix est vite fait ^^'

Ca me fait penser à ceux qui parce qu'ils ont windows sur leur pc ne jurent que par internet explorer et leur lecteur média etc, alors qu'il est prouvé depuis des lustres que les alternatives sont meilleures et plus fiables etc (genre utiliser vlc, winamp, firefox).... bref bha que ceux qui on peur de l'évolution restent loin derrière tempis pour eux ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...