Aller au contenu

Ginberbread confirmé sur GS ?


bobthedwarf

Recommended Posts

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il faudra attendre plusieurs version genre ( GPY 2.3) lol ou peut être que samsung passera directement en 2.3->2.3.2->2.3.3 ou direct 2.2.1->2.3.3 dans ce cas ils ont intérêts que la 2.3.3 soit nickel de chez nickel crème

Mdr c'est pas plutôt "nickel chrome" l'expression que l'on emploie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou cette peur de passer à autre chose qu'une rom bien mieux que les saletés avec surcouches opérateurs et de ne pas vouloir utiliser Odin qui semble le diable alors que c'est la clé magique vers le bonheur.

Bin personnellement parce que je n'ai pas spécialement envie de le briquer ^^

J'avais un htc (que j'avais flashé, Rom custom et overclock) avant le sgs et je suis un peu dépaysé ^^

D’ailleurs j'ai une pitite question, si on possède le mode download ainsi que le recovery, le briquage est toujours récupérable ou il y a des cas où le téléphone est bon pour le sav? parce que le sav n'a pas l'air d'être la priorité dans l'enseigne ou j'ai acheté mon sgs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais les modes en natifs, et après un brick j'ai pu avoir accès au mode Download (en même temps le téléphone était très chaud car resté à coté de la ventilation de mon PC donc ça a du jouer, un peu comme la technique du sèche cheveux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu dis "ils devraient sortir la 2.2.1", tu parles de Samsung en général, or Samsung a en effet sorti une 2.2.1 (et pas qu'une seule, on en compte plusieurs), donc comme je t'avais dit sur l'autre topic, c'est Orange qui bloque et non pas Samsung, parce que Orange aime mettre sa surchouche d'applis (dont on discutera l'utilité), donc que Samsung sorte une 2.3, c'est logique après avoir sorti une 2.2.1, ils vont pas attendre qu'Orange sorte une 2.2.1 pour qu'eux puissent finalement sortir une 2.3.

C'est aussi Orange qui bloque la sortie d'une XEF 2.2.1 pour les téléphones nus vendu à pas loin de 500€ ? Un peu facile de rejeter ce problème sur un opérateur la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les téléphones nus, il ne s'agit pas de la faute d'Orange, mais dis plutôt merci a l’incompétence de Samsung France, qui ne met jamais de mise a jour alors que autours en Europe ça bouge, avec des versions multilingue deja, ils ont rien a faire mais c'est deja trop dur apparemment...

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR *est plié en deux suite à avoir lu ce topic*, vraiment faut arrêter de dire n'importe quoi si vous ne connaissez pas, vous faites comme moi, pendant 2 mois vous vous renseignez un maximum, ça évite de voir des horreurs comme on en a ici.

Pour revenir au sujet, je suis sure qu'on aura la 2.3, mais je ne sais pas quand. Parcontre j'ai du mal à y croire qu'elle soit prête au mois de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lamentable de galerer encore en 2.2.1 alors que l'ombre de Honeycomb 3.0 commence à planer au dessus de l'Europe --'

Moi j'attends le Galaxy S 2 sous 2.3.3 puis sa mise à jour en 3.0...

Comment veux tu qu'on ait déjà Honeycomb alors que les tablettes qui le supportent sont à peine en vente ? De plus comme on te l'a fait remarquer, c'est une version réservée au tablettes pour l'instant !

"galérer" n'est pas le bon terme, vu qu'on dispose de firmwares 2.2.1 qui sont largement correct, donc aucune "galère" à ce niveau ...

Sinon en ce qui concerne Gingerbread, si elle est effectivement disponible pour mars, ça sera plutôt fin mars je pense (à part si samsung veut nous épater ^^)

Ce qui dans le fond ne serai pas une mauvaise chose, vu que les gens cherchent surtout un constructeur qui distribue le plus possible de MAJ et le plus vite possible. Si samsung veut fidéliser ses clients, c'est un moyen efficace à mon avis.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slane: J'ai bien marqué "Samsung en général", Samsung France, c'est pas non plus tout "Samsung en général", donc là aussi faut se plaindre chez Samsung France ou son opérateur (plutôt le premier que le second oui).

@Sillicium: Et bien partage avec nous ta sagesse de 2 mois et corrige nos horreurs, parce que se pointer avec un "MDR", j'appelle pas çà du renseignement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce partage est inutile pour une personne comme toi, avec plus de 6 000 messages tu dois tout tres bien connaitre.

Mon expérience n'a rien d'exceptionnel, j'ai lu des tutos en masses, les kits d’initialisations, les nouveautés d'android (sur cnet et frandroid), j'ai ensuite posé pas mal de questions à steph et à benoitkmn (je les remercies une fois de plus) puis j'ai cherché les bidouilles les moins complexes et les plus rentables à faire (du genre passer en JPY, flasher, rooter ect...). Bref rien d'exceptionnel mais de quoi connaitre un minimum cette OS. De plus les tutos de ce forum sont trés bien fait.

PS : on fait trop de HS, si tu as d'autres choses à me demander, fait le mp.

Modifié par Sillicium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai dit l'ombre de Honeycomb... Enfin bref faut comprendre l'idée ;)

J'aimerai comme beaucoup que la barre bleue CPU atteigne des sommets sur Quadrant ADVANCED (je tiens à le préciser avant qu'on me dise que c'est insignifiant).

Bref un dernier challenge avant l'arrivée du "monstre double coeur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pensse que samsung veuille peut-etre vieillir artificiellement notre Galaxy S pour rendre le Galaxy S II plus attrayant pour les conssomateur.

En lessant notre sgs en 2.2.1 et le rendre plus vieillo que le fier 2.3.3 du sgs II

???

Après je veut pas etre pessimiste :) et plomber l'ambiance suite au annonce de la 2.3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pensse que samsung veuille peut-etre vieillir artificiellement notre Galaxy S pour rendre le Galaxy S II plus attrayant pour les conssomateur.

En lessant notre sgs en 2.2.1 et le rendre plus vieillo que le fier 2.3.3 du sgs II

???

Après je veut pas etre pessimiste :) et plomber l'ambiance suite au annonce de la 2.3 :P

Ce qui serai une grosse erreur de Samsung selon moi, ils n'ont aucun intérêt de décevoir les 10 millions de possesseur du GS. Si on n'a pas Gingerbread je pense qu'il y aura beaucoup de déçu de Samsung, moi par exemple je ne me rédigerais pas vers Samsung pour un prochain téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serai une grosse erreur de Samsung selon moi, ils n'ont aucun intérêt de décevoir les 10 millions de possesseur du GS. Si on n'a pas Gingerbread je pense qu'il y aura beaucoup de déçu de Samsung, moi par exemple je ne me rédigerais pas vers Samsung pour un prochain téléphone ...

Pour être honnête, je pense que 99,9% des 10 millions de possesseur du GS veulent un téléphone qui marche correctement et si possible de manière fluide (et encore), et se foutent royalement de savoir s'ils sont en 2.1, 2.2 ou 2.3 ...

Si Samsung ne sort pas de 2.3 pour le GS, ça ne traumatisera guère que les participants des divers forums qui lui sont liés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible...

Mais c'est vrai qu'en terme d'image c'est pas top, le GS a été présenté comme un iphone killer mais il faut bien avouer que jusqu'à il y a peu (l'arrivée de la 2.2.1 sur nos téléphones) le GS était loin de rivaliser avec la "qualité" d'utilisation au quotidien du téléphone.

D'autant plus que la plupart des utilisateurs ne se débarrasseront jamais des surcouches opérateurs qui quelques soit la version d'android font de ce téléphonne un véritable monstre de lenteur, plantages, lags & Cie. alors dans tous les cas, ils trouveront que le GS est un téléphone moyen.

Pour ma part, la 2.2.1 me satisfait pleinement (j'aimerai bien passer en 2.3 mais je me demande ce que cela apportera de plus... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je pense que 99,9% des 10 millions de possesseur du GS veulent un téléphone qui marche correctement et si possible de manière fluide (et encore), et se foutent royalement de savoir s'ils sont en 2.1, 2.2 ou 2.3 ...

Si Samsung ne sort pas de 2.3 pour le GS, ça ne traumatisera guère que les participants des divers forums qui lui sont liés :)

Lol j'ai hésité à rajouter une parenthèse pour recentrer un peu ce nombre sur ceux qui s'intéressent à la bidouille, mais je me suis dit que non, ça donnerait plus d'éloquence ^^

Effectivement on n'est largement moins de la majorité à intéresser aux maj d'android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...