zzz999 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 j'ai du mal à suivre votre duel Eclair Vs Froyo ce topic est censé parler de gingerbread non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Houla, attention male en ebullition la ;-), m'en fout la mienne est plus grosse lol Modifié 26 janvier 2011 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ah ça c'est bon pour nous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Je suppose toujours mars/avril comme annoncé précédemment.... Peut-etre la fuite d'une beta plus tôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Je suppose toujours mars/avril comme annoncé précédemment....Peut-etre la fuite d'une beta plus tôt :) C'est vrai que sur pas mal de forum, blog ... c'est la période qui ressort le plus ! Donc croisons tous les doigts A ce sujet, je viens de changer mon CSC en XEF, est ce que cela influe sur le fait ou pas de recevoir la mise à jour ? (si c'est en OTA ou via Kies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 C'est vrai que sur pas mal de forum, blog ... c'est la période qui ressort le plus ! Donc croisons tous les doigts Et pour cause : Patience .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Au top sur l'actualité Stephh ! ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Mes liens RSS s'affolent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Plop! Gingerbread serait confirmé par Samsung pour les I9000 (modèles Europe) pour Mars apparemment. Çà peut-être intéressant, mais c'est plutôt du genre "trop beau pour être vrai", sachant que seul le Nexus One a reçu Android 2.3.x pour le moment. x) Après, il y aura toujours ceux qui diront ouais mais on attend la 2.2.1 XEF déja ==> Odin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Il n'y a plus qu'à espérer ! Mais pour l'instant ça reste, dans la période annoncé précédemment (fin du 1er trimestre, début du 2nd), chose plutôt positive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 bon afy et quitos c'est finis les coups de sac à main et de se tirer les cheveux ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 http://www.samfirmware.com/apps/blog/show/6256153-android-2-3-for-galaxy-s- Pour les non anglophones (comme moi je l'avoue, mais juste à l'orale ^^) : On ne sait en revanche pas quels pays recevront la mise à jour en premier, mais l'Italie n'en fera sans doute pas parti étant donné qu'ils ont annoncé Froyo 2.2.1 pour le moi de mars ! Donc qu'en sera-t-il de nous ? Vu que nous n'avons même pas la 2.2.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Pour peu qu'elle soit dispo, soit en Angleterre, soit aux Pays-Bas ou autre, peu importe, enfin c'est pas "critique", l'important dans tout çà c'est que Samsung sorte une màj, les firmwares sont multilingues et les CSC se changent, que çà soit Samsung France ou autre... mouais. Mais c'est que mon avis, après certains s'entêteront à vouloir un firmware XEF.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Oui je suis d'accord avec toi, le fait de ne pas avoir de 2.2.1 ne m'a jamais gêné ! Flash avec Odin et modification du CSC avec la boite d'outils d'Helroz et tout roule :) Donc ça sera pareil pour la 2.3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 déjà faudrais qu'il sorte la mise à jour en 2.2.1 officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Selon Samfirmware : - NEWS: http://tiny.cc/gji4g ''Android 2.3 for Galaxy S in March'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Trop lent :P J'ai déjà posté cette page 4 post plutôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Lol @dplag, je m'en doutais. x) Regarde la dernière phrase du post #35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Lol @dplag, je m'en doutais. x) Regarde la dernière phrase du post #35 Ahah quoi de mieux pour illustrer tes propos ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 j'ai une surcouche orange et je ne peux pas mettre à jour mon GS en 2.2.1 officiel !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Oui mais quand tu dis "ils devraient sortir la 2.2.1", tu parles de Samsung en général, or Samsung a en effet sorti une 2.2.1 (et pas qu'une seule, on en compte plusieurs), donc comme je t'avais dit sur l'autre topic, c'est Orange qui bloque et non pas Samsung, parce que Orange aime mettre sa surchouche d'applis (dont on discutera l'utilité), donc que Samsung sorte une 2.3, c'est logique après avoir sorti une 2.2.1, ils vont pas attendre qu'Orange sorte une 2.2.1 pour qu'eux puissent finalement sortir une 2.3. Après, personne ne t'empêche de rester bloqué par Orange, Odin existe, et pour ceux qui disent mais moi je veux Kies parce que Kies c'est Samsung.. Odin aussi vient de chez Samsung, et Kies aussi flashe le téléphone de la même manière, sauf qu'avec Odin, on choisit nous-même le firmware qu'on veut mettre, et c'est pas dur bien que cela le paraisse, après pour ceux qui font des chichi du genre "mais moi j'veux une 2.2.1 XEF pis c'est tout!", y'a qu'à leur dire tant pis, ils sont grands et savent ce qu'ils veulent, mais qu'ils disent pas qu'il y a pas de 2.2.1 officielle de Samsung. Bref, là on s'égare du sujet. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Oui mais quand tu dis "ils devraient sortir la 2.2.1", tu parles de Samsung en général, or Samsung a en effet sorti une 2.2.1 (et pas qu'une seule, on en compte plusieurs), donc comme je t'avais dit sur l'autre topic, c'est Orange qui bloque et non pas Samsung, parce que Orange aime mettre sa surchouche d'applis (dont on discutera l'utilité), donc que Samsung sorte une 2.3, c'est logique après avoir sorti une 2.2.1, ils vont pas attendre qu'Orange sorte une 2.2.1 pour qu'eux puissent finalement sortir une 2.3. Après, personne ne t'empêche de rester bloqué par Orange, Odin existe, et pour ceux qui disent mais moi je veux Kies parce que Kies c'est Samsung.. Odin aussi vient de chez Samsung, et Kies aussi flashe le téléphone de la même manière, sauf qu'avec Odin, on choisit nous-même le firmware qu'on veut mettre, et c'est pas dur bien que cela le paraisse, après pour ceux qui font des chichi du genre "mais moi j'veux une 2.2.1 XEF pis c'est tout!", y'a qu'à leur dire tant pis, ils sont grands et savent ce qu'ils veulent, mais qu'ils disent pas qu'il y a pas de 2.2.1 officielle de Samsung. Bref, là on s'égare du sujet. :P J'aurais presque envie de l'epinglé tout en haut en rouge ce post tellement c'est ce que je me tue a repeter aussi lol donc +10000 , faut arreter les "sortez deja une 2.2.1 officielle avant" Modifié 26 février 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Kyojin .. la voix de la sagesse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 C'est fou cette peur de passer à autre chose qu'une rom bien mieux que les saletés avec surcouches opérateurs et de ne pas vouloir utiliser Odin qui semble le diable alors que c'est la clé magique vers le bonheur. Lorsque j'ai acheté un GS j'avais déjà lus des dizaines de pages ici et la première chose que j'ai faite quand je l'ai eu ce fameux GS ca a été de virer la rom orange :D Entre avoir une supercinq et une bmw le choix est vite fait ^^' Ca me fait penser à ceux qui parce qu'ils ont windows sur leur pc ne jurent que par internet explorer et leur lecteur média etc, alors qu'il est prouvé depuis des lustres que les alternatives sont meilleures et plus fiables etc (genre utiliser vlc, winamp, firefox).... bref bha que ceux qui on peur de l'évolution restent loin derrière tempis pour eux ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.