greg33fr Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, je reviens sur mon probleme de connexion au reseau 3G que j'ai depuis un moment.J'ai la 3G quasi inactive il faut que j'attende du genre 30 sec pour avoir la page google par exemple. Donc hier je reflash tout depuis le debut ( jh6, lk2.08, samdroid, fe8, et kernel v10). une fois fini essais et je m'apercois que c'est pareil. Donc je recommence et je teste au fur et à mesure à partir de l'instal du lk2.08. Ca marche avec jh6 et lk2.08, donc j'apllique samdroidv2, ca marche aussi. on continu avec les fe8 et la ca marche plus mon pb reviens. Je reflash tout et je decide de ne pas mettre les fe8 mais direct le kernel v10 apres l'install de samdroidv2,bas c'est pareil. J'ai refais donc une install avec samdroidv2 et fe7 et la ca marche nikel. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Donc hier je reflash tout depuis le debut ( jh6' date=' lk2.08, samdroid, fe8, et kernel v10)[/quote']Samdroid est dépassé maintenant, tu devrais passer sous CyanogenMod ou Samdroid Froyo. ;) Pour ton problème ça doit venir du kernel ou du FE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, je reviens sur mon probleme de connexion au reseau 3G que j'ai depuis un moment.J'ai la 3G quasi inactive il faut que j'attende du genre 30 sec pour avoir la page google par exemple. Donc hier je reflash tout depuis le debut ( jh6, lk2.08, samdroid, fe8, et kernel v10). une fois fini essais et je m'apercois que c'est pareil. Donc je recommence et je teste au fur et à mesure à partir de l'instal du lk2.08. Ca marche avec jh6 et lk2.08, donc j'apllique samdroidv2, ca marche aussi. on continu avec les fe8 et la ca marche plus mon pb reviens. Je reflash tout et je decide de ne pas mettre les fe8 mais direct le kernel v10 apres l'install de samdroidv2,bas c'est pareil. J'ai refais donc une install avec samdroidv2 et fe7 et la ca marche nikel. Une idée? peut être un conflit dans ce que tu mets! Samdroid est dépassé maintenant, tu devrais passer sous CyanogenMod ou Samdroid Froyo. ;) Pour ton problème ça doit venir du kernel ou du FE. je ne comprends pas pourquoi tu dénigres Samdroid, il n'est pas dépassé, il faut arrêter de dire des c--------! il sera un jour genre quand Cyanogen(Mod) aura une bêta et sera stable pour tous le monde! mais jusqu'à là, il n'est que 99% opérationnel contre un Samdroid 100% opérationnel, pas grande différence mais assez pour dire qu'il n'est pas dépassé... Salut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Et tu n'as pas pensé à appeler ton opérateur voir s'il y aurait pas un problème avec ta ligne/connexion data? Parce que là c'est quand même bizarre que tu sois le seul à qui cette config' pose un tel problème. Là on voit d'après ce que tu as fait comme manip's que c'est quand tu mets le v10 que çà déconne, les FE8 le contenant et les FE7 incluant le v9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 franzyroy > Je ne dénigre pas Samdroid. :o Je dis juste que maintenant Samdroid est dépassé avec la sortie de CM et de Samdroid Froyo. ;) Bref on va pas polluer le topic. ;) Kyo > Je pense que ça n'a rien à voir avec sa ligne etant donné que ça marche avec une version antérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33fr Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Et tu n'as pas pensé à appeler ton opérateur voir s'il y aurait pas un problème avec ta ligne/connexion data? Parce que là c'est quand même bizarre que tu sois le seul à qui cette config' pose un tel problème. Là on voit d'après ce que tu as fait comme manip's que c'est quand tu mets le v10 que çà déconne, les FE8 le contenant et les FE7 incluant le v9. Pour l'operateur pas la peine car j'ai ma femme qui a un lg eve et chez bouygues aussi. j'ai inversé les cartes sim et cela est pareil sur mon tel avec sa carte cela ne fonctionne pas. Pour ce qui est du passage à cyanogen je prefere pas car il y a tellement de trucs que je m'y perd. Je prefere resté en samdroid turbo car vu ce que je fait avec cela me suffit amplement. Les FE8 embraque quel kernel? parceque je peux faire mon install puis FE7 puis Kernel [LK2.10.rc1.hvl1 (inc vol + 1% bat en light package Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pour ce qui est du passage à cyanogen je prefere pas car il y a tellement de trucs que je m'y perd. "Tellement de trucs"? Y a une ROM à installer via recovery puis Wipe data/cache, exactement ce que tu fais avec la SamdroidMod de la kitchen.. Ah non même pas, c'est moins, vu que sur ta config tu mets ensuite les FrozenEclair, du coup c'est plutôt avec la SamdroidMod qu'il y a "tellement de trucs". Les FE8 embraque quel kernel? Là on voit d'après ce que tu as fait comme manip's que c'est quand tu mets le v10 que çà déconne, les FE8 le contenant et les FE7 incluant le v9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33fr Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Quand je dis qu'il a plein de trucs c'est que j'ai pas suivi pour la CM, j'en vois tellement dans les posts que je sais pas quelle version prendre et laquelle est la plus aboutie. Bon je m'en suis sortie en installant les FE7 puis le kernel kernel lk2.10 beta 1. Comme ceci ca marche j'ai 8.8 sous linpack la 3g qui fonce direct et la batterie 1%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 La CM y a pas milles version, suffit de prendre la dernière comme le voudrait la logique. :P Bon bah problème résolu alors non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.