Aller au contenu

ATTENTION AUX SITES "FRANCAIS"...


Recommended Posts

slt pourais tu me donne les coordonnée du sav de paris

souci avec 1 FT2 merci

cordialement

le sav n'est plus à paris. j'ai eu un souci avec ma tablette achetée en juillet à lépoque le sav était à paris, il est situé en chine maintenant.

J'avais envoyé ma tablette au sav paris elle m'a été retournée.

J'ai contacté hongkongeek qui m'a donné sa nouvelle adresse.

pour moi le type est sérieux et répond à tous mes mails dans la journée.

je lui renvoie donc ma tablette aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Attention MYEFOX.FR = ARNAQUE !!!

J'ai acheté début juin une tablette android JPAD FLYTOUCH 3. La tablette me plaît beaucoup. je l'utilise principalement pour lire des ebooks. Mais je comptais également m'en servir en vacances pour lire mes mails.

Tout a bien fonctionné pendant quelques semaines puis plus moyen de me connecter en WIFI. La tablette se connecte du réseau puis se déconnecte suite à un message "impossible de trouver des réseaux".

or je suis à 1 mètre de ma Box !!!

j'ai contacté leur SAV : une première réponse courtoise qui donne un lien vers un firmware à charger. J'ai fait l'essai, mais rien de mieux.

Je les ai prévenu en attendant la suite à donner (renvoi de la tablette pour réparation ou remplacement). depuis aucune réponse...

Je pense clairement que c'est la carte wifi intégrée qui a lâché.

Manque de pot, je n'ai pas pu faire jouer l'assurance Paypal, car les 45 jours après le paiement étaient passés...

Bon je sais, il ne coûtait que 150 €, mais ce qui me chagrine c'est ce manque de professionnalisme de leur SAV.

Un pays peu émergeant, mais va vite déchanter en espérant attirer une clientèle occidentale avec ce genre de prestation.

En tout cas, n'achetez plus sur ce site !!!

La prochaine fois, c'est achat chinois mais sur un site 100% français.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention MYEFOX.FR = ARNAQUE !!!

J'ai acheté début juin une tablette android JPAD FLYTOUCH 3. La tablette me plaît beaucoup. je l'utilise principalement pour lire des ebooks. Mais je comptais également m'en servir en vacances pour lire mes mails.

Tout a bien fonctionné pendant quelques semaines puis plus moyen de me connecter en WIFI. La tablette se connecte du réseau puis se déconnecte suite à un message "impossible de trouver des réseaux".

or je suis à 1 mètre de ma Box !!!

j'ai contacté leur SAV : une première réponse courtoise qui donne un lien vers un firmware à charger. J'ai fait l'essai, mais rien de mieux.

Je les ai prévenu en attendant la suite à donner (renvoi de la tablette pour réparation ou remplacement). depuis aucune réponse...

Je pense clairement que c'est la carte wifi intégrée qui a lâché.

Manque de pot, je n'ai pas pu faire jouer l'assurance Paypal, car les 45 jours après le paiement étaient passés...

Bon je sais, il ne coûtait que 150 €, mais ce qui me chagrine c'est ce manque de professionnalisme de leur SAV.

Un pays peu émergeant, mais va vite déchanter en espérant attirer une clientèle occidentale avec ce genre de prestation.

En tout cas, n'achetez plus sur ce site !!!

La prochaine fois, c'est achat chinois mais sur un site 100% français.

@+

Quel firmware vous-ont ils donné?

testé celui-ci (cliquez sur download) : http://public.timduru.org/Android/Flytouch3/

Installez simplement les 2 fichiers firmware et firmware2 sur une carte sd et redémarrez la tablette, la mise à jour se fait automatiquement mais ça prend bien quelques minutes, ensuite quand c'est fini redémarrez la tablette après avoir envevé la carte sd.

la tablette enregistre de biens meilleures performances après son installation, le firmware vient de sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je reviens déterrer ce topic!!

Je vois que pas mal ont eu des soucis avec les commandes sur certains site qui je l'avoue casse les prix.

D'un autre coté, le matériel est tombé en panne un peu après!! lol

Je suis tombé sur Myefox durant le weekend et j'aimerais avoir plus d'avis et d'opinions sur ce site. (Sachant que je voudrais acheter quelque chose qui coute 99€ en métropole et chez eux moitié prix)

Je ne connais pas hongkongeek, mais je vais y aller!! lol!! Histoire de me faire une idée!!

Par contre, l'idée de répertorier les différents sites est assez intéressant. Il y a de très bon site américain à 25% moins chères. Mais il faut avoir des retours d'expériences!!

Je ne sais pas si cela a été fait!! Si c'est le cas, je suis partant pour le petit lien!!

Mercki a tous en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

AVIS SUR MYEFOX L L L

PRIX BAS soit........mais un service encore plus BAS......

Si comme moi vous avez eu le reflex du prix bas et si comme moi vous avez eu des problèmes de fiabilité du matériel commandé, comme moi vous devez vous en mordre les doigts.....

Matériel commandé : Téléphone B79

Délais de livraison: ~1 mois

Aprés 3 semaines d'utilisation, l'autonomie chute de manière inconsidéré (moins de 8 heures d'autonomie !!!!!!)

et la commence les échanges de mails.....puis enfin la prise en considération que la batterie du téléphone est probablement la cause du problème, donc réponse de MYfox.fr nous vous remplaçons la batterie défectueuse. ...... et 24 heures plus tard, MERCI DE NOUS FAIRE PARVENIR 15 € PAR PAYPAL POUR LES FRAIS DE PORT !

Curieuse façon d'appliquer le remplacement de pièces défectueuses ( SOUS GARANTIE) quand on sait que lors de la livraison de l'ensemble téléphone + batteries(2) + chargeur+ cable....les frais de port étaient de 7,68€ .

Cela parait être une façon MAL DÉGUISÉ de facturer des pièces défectueuses censées être couverte par la garantie .

Quand aux avis positif sur ce site chinois de vente je souhaite que les auteurs n'aurons pas a avoir a faire au service après vente de cette société en dessous de tout . pour infos ce site a une filiale en FRANCE

ALORS M E F I A N C E . Pourtant je suis habitué a commander sur des sites chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas de secrets, un prix trop bas cache souvent quelque chose.

De même un SAV coûte de l'argent, si un magasin dispose d'un service après vente (même situé en Chine), il doit forcément prévoir un petit pourcentage dans le prix de la tablette. ;)

Modifié par Dany_Edouard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...