Ozz Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Rom Spike Speedy Edition v3 chez moi ^^ Marche parfaitement bien, aucun FC, ultra fluide : parfait ^^ Modifié 18 décembre 2010 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 salut moi je conseil les roms officielles, j'etait en JM1 je vient de passer en JPX (via kies). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 y a clairement match en la darky's et la doc j pense que niveau performance elles sont equivalentes j pense que pour la doc la battery tiens mieux, mais ça reste a voir j pense que pour la dark's elle est spécifique au theme apporté et surtout ,a la relative simplicité d installation. Sachant que pour les maj il suffit de déposer le zip a la racine sans desactiver son lagfix, de l appliquer ,et on ne perd ni ses donné ,ni ses appli,ni rien du tout, tout reste en place! ça c le top donc pour la simplicité la darky's et pour ceux qui n aime pas le theme ginger, la doc, plus compliqué a installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.