Aller au contenu

Micro-rayures sur l'écran


GrandGourou

Recommended Posts

Bonjour, j'ai constaté des micro-rayures sur l'écran de mon Defy. Elles sont indécelables lorsque l'écran est allumé, mais écran éteint, avec un certain angle de vision et une bonne source de lumière, j'arrive à détecter 3/4 toutes petites rayures de 5mm de long environ ...

Ce n'est pas du tout gênant, car invisible lors de l'utilisation du téléphone, mais maintenant je sais qu'elles sont là, et je me demande si c'est d'origine, ou si il y en aura de plus en plus avec le temps. Si l'écran se "micro-raye" avec le temps, peut-être qu'à force cela risque de devenir gênant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etanche ou pas, inrayable ou pas je ne tenterai pas de le mettre dans mon aquarium hihi

Je l'ai fait plusieurs fois et c'est plutot rigolo :P

Etant couvreur, mon tel subit pas mal de degats (pour ça que j'ai pris le defy), malgré plusieurs chutes de plus de 3m, plusieurs voyages dans ma sacoche avec mes outils et dans mes poches avec mes cles il n'a aucunes rayures je dois avoir de la chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je sais pas comment vous faites lol

en ce qui me concerne en 3 semaines 0 micro rayures, certes je faits attention aussi en nettoyant l'écran, toujours avec un chiffon micro fibre.

par contre l'objectif photo lui se raye très vite, chose faite en le nettoyant hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être des série défaillantes pour l'écran aussi parce que perso absolument aucune rayure ni micro rayure sur l'écran après un bon mois d'utilisation. Bon, j'y fais assez attention mais quand même, sans protection, et étant assez maladroit, aucune micro rayure c'est un exploit! Je suis très satisfait de cet écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai rayé l'écran de mon DEFY en le mettant dans ma poche avec quelques pièce (non non je n'ai pas de poussière de diamants qui traine dans le fond de mes poches), et une seule fois a suffit a marquer l'écran "inrayable". J'espère que c'est une mauvaise série d'écran (comme pour le problème de HP)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quoi ca sert de protéger vos écrans, car les micros rayures ne se voient pas, et si le tel tombe ou autre, c'est pas un film de protection qui le protégera. Moi j'ai un SGS, certainement des micros rayure, je n'ai pas regardé, mais bon, il suffit de ne pas le faire tomber de trop haut ou de le jeter dans le sable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...