Aller au contenu

Sauvegarde Contacts et SMS


RAJ

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé Titanium (et rooté) pour faire une sauvegarde de mes données de contacts, agenda et sms. Mais je m'aperçois que Titanium propose uniquement une liste d'applications à sauvegarder. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??

Version Android : 2.2 XXJP3

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu vas dans menu > Traitement par lot, tu peux choisir la sauvegarde complète. Toutes tes données seront sauvegardées. Y a juste un truc qui ne fonctionne pas, c'est l'historique des appels, je n'ai jamais réussi à le restaurer, mais ce n'est pas un souci pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu vas dans menu > Traitement par lot, tu peux choisir la sauvegarde complète. Toutes tes données seront sauvegardées. Y a juste un truc qui ne fonctionne pas, c'est l'historique des appels, je n'ai jamais réussi à le restaurer, mais ce n'est pas un souci pour moi.

Merci pour ta réponse, est-ce qu'il est possible de sauvegarder uniquement les données sans les applications ? Par exemple, l'application Contacts est proposée par Titanium, mais je ne veux pas sauvegarder cette application car je compte flasher mon Galaxy avec une version récente de l'OS et c'est plus intéressant de passer à la nouvelle version de l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je backup tout (on ne sait jamais). Ensuite quand j'arrive sur une nouvelle ROM, je ne restaure que les app utilisateurs (avec leurs données), mais pas les données systèmes (car ça ne fait pas du bien! Comme tu dis ca peut restaurer d'anciennes applications et c'est la mort).

Ensuite pour restaurer les SMS, Comptes, Réseaux Wifi, Associations Bluetooth, Config, Sonneries, etc... Je fais Menu > Traitement par lot > Tout restaurer > Tout dé-sélectionner, je sélectionne manuellement toutes les lignes vertes et j'applique et à la fin du traitement je redémarre le SG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...