RAJ Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, J'ai installé Titanium (et rooté) pour faire une sauvegarde de mes données de contacts, agenda et sms. Mais je m'aperçois que Titanium propose uniquement une liste d'applications à sauvegarder. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?? Version Android : 2.2 XXJP3 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Salut, Si tu vas dans menu > Traitement par lot, tu peux choisir la sauvegarde complète. Toutes tes données seront sauvegardées. Y a juste un truc qui ne fonctionne pas, c'est l'historique des appels, je n'ai jamais réussi à le restaurer, mais ce n'est pas un souci pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAJ Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Salut, Si tu vas dans menu > Traitement par lot, tu peux choisir la sauvegarde complète. Toutes tes données seront sauvegardées. Y a juste un truc qui ne fonctionne pas, c'est l'historique des appels, je n'ai jamais réussi à le restaurer, mais ce n'est pas un souci pour moi. Merci pour ta réponse, est-ce qu'il est possible de sauvegarder uniquement les données sans les applications ? Par exemple, l'application Contacts est proposée par Titanium, mais je ne veux pas sauvegarder cette application car je compte flasher mon Galaxy avec une version récente de l'OS et c'est plus intéressant de passer à la nouvelle version de l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Perso je backup tout (on ne sait jamais). Ensuite quand j'arrive sur une nouvelle ROM, je ne restaure que les app utilisateurs (avec leurs données), mais pas les données systèmes (car ça ne fait pas du bien! Comme tu dis ca peut restaurer d'anciennes applications et c'est la mort). Ensuite pour restaurer les SMS, Comptes, Réseaux Wifi, Associations Bluetooth, Config, Sonneries, etc... Je fais Menu > Traitement par lot > Tout restaurer > Tout dé-sélectionner, je sélectionne manuellement toutes les lignes vertes et j'applique et à la fin du traitement je redémarre le SG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAJ Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci, je vais tester ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Cela étant d'autres disent que MyBackup est beaucoup plus simple. Je ne l'ai pas essayé, donc je ne peux pas t'en dire plus. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 je confirme my backup très simple et térriblement éfficace en plus avec sauvegarde en ligne qui marche a tout les coups B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAJ Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Merci pour vos réponses, finalement j'ai pris mybackup et c'est effectivement beaucoup plus simple. Le seul souci c'est qu'il m'a créé tous mes contact gmail en double ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 pas de panique tu doit avoir un message après que tu as trop de contact tu fait supprimer et hop tout rentre dans l'ordre B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.