Naile Tajuujinkaku Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Salut les gens, donc comme dans le titre, je suis inquiet pour mon lg, depuis que j'utilise le Launcher ADW Launcher, mon portable emet un son lorsqu'il démarre, pas le son habituel, mais un son genre "bip bip bip bip bip". Je voulais savoir si c'était normale, ou si j'ai bien fait de m'inquietais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 C'est pas normal mais pas très grave , petit bug de ADWlaucher , tu peux aussi essayer Go Laucher, Zeam , LaucherPro , qui sont prometeurs, la désinstallation de ADW suffira a rétablir une situation normale . B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naile Tajuujinkaku Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ok merci, seul truc bien chiant... Obligé de refaire mon bureau :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.