Aller au contenu

Flasher ou utiliser la kitchen directement


bubu057

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant un spica d´origine Bouygues avec aucune modification. Je voulais savoir si je pouvais utiliser la kitchen de samdroid directement ou si il faut que je root mon tél d´abord. S´il faut que je root comment dois je faire car j´ai vu plusieurs soluce et je ne sais pas comment trop m´y prendre

Merci d´avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Donc si j´ai bien compris (je ne veux pas faire de betises et je suis un petit nouveau), il faut suivre le TUTOV2 de jahlex. A ce moment le tél sera rooté. Puis il faut que je télecharge la kitchen samdroid que je veux et je l´installe (par dessus ce que j´ai intallé en suivant le TUTOV2) comme il dise sur le site samdroid.net (après le choix de la kitchen).

Merci beaucoup pour vos réponse si efficace et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant sa question est simple...

en theorie tu as comme firmware une JCE donc il te suffit de flashé le kernel LK2.08 que tu trouveras dans ma signature via ODIN et ton tel seras rooté et pret a utilisé une kitchen

pour flashé le kernel tu met le kernel dans PDA et surtout ne pas oublié de mettre le fichier OPS spica_JC3

le tous dispo dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux,

Pour votre patience. Je vais donc suivre le TUTOV2 de Jahlex avec le SamdroidMod que j´aurais fais, mais j´aurais voulu savoir si le dernier firmware de samsung est bien le JH6 et si ca a une importance.

Est ce que je dois installer Frozen Eclair 8 ou non ????

Merci vraiment pour votre aide et votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Firmware qu'on a vu passer est le JH7, et non çà n'a pas d'importance, il faut juste flasher une ROM à partir de la JCE.

Mais comme l'a dit taz067, même pas besoin de flasher une nouvelle ROM Samsung vu que tu es déjà en JCE, ce dont tu as besoin c'est juste rooter avec le Lk2.08 (par ici pour la démarche "uniquement rootage sans nouvelle ROM", pour le flashage + rootage tu as le lien de franzyroy en haut par exemple).

Une fois rooté, tu peux faire ta SamdroidMod, la télécharger, appliquer via recovery puis Wipe data/cache comme à chaque installation de nouvelle ROM modifiée. Et non personne ne t'oblige à installer FrozenEclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...