Aller au contenu

Bientôt un mode recovery...


Fredouye

Recommended Posts

bah moi aussi il est nu et j'ai télécharger l'apk je l'ai installé ( jusque là tout va bien )

et j'entre en mode recovery je vais dans restor backup et je fais ma sauvegarde je le

laisse terminer quand je reviens il ne veut plus s'allumer du tout !! :(

quelqu'un c'est comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un Defy SFR. La première fois l'installation s'est bien passée. J'ai arrêté le tel, booté en recovery, et j'ai atterris sur le recovery original. Du coup j'ai rebooté, utilisé la fonction "reboot recovery", le téléphone a redémarré... normalement (pas en recovery). Du coup j'ai relancé l'appli, refais "Install recovery", je redémarre en recovery et là, bootloop...

Je viens de flasher mon Defy en rom nue. Il boote (ouf...). Je vais soit attendre qu'HandlerExploit fasse le sien, soit retenter sur cette rom nue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour le moment il peut aitre lancé que part l'application(qui ne sert pas a grand chose si le tél et bloqué), sa serait bien que quelqu'un l'intègre dans RomManager comme pour le desire, c'est super pratique :P

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part le Back-up, est-ce qu'il est utile de changer le recovery? Vaut-il mieux faire un back-up tout de suite ou attendre de tout faire en même temps une fois que la première roms customs (Froyo ou GB!) apparaisse?

[Edit] Bon finalement j'ai installé, je suis en train de faire mon premier Back-Up... Manque plus que la rom customs!!!

Modifié par jodespe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--" j'arrive pu a allé dans le recovery !!

et des que je le mets en charge il se rallume et reboot indéfiniment !!

HELP !! ( tout ca est arrivé apres ma sauvegarde )

Y'a plus qu'à reflasher la rom nue => ici

Rassure-toi, tu ne perdras pas tes données, ni tes applis installées (c'est qu'même bien fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais justement qu'un recovery soit dispo avant de faire n'importe quoi. Mais c'est justement celui-ci qui m'a brické mon tel ^^. Je vais attendre le recovery qu'HandlerExploit est en train de préparer, il est en train d'en faire un plus stable (je crois qu'il a brické son Defy aussi avec la version chinoise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'un de ceux qui ont fait un backup de leur rom SFR pouvait uploader ses partitions system et cache (system.img et cache.img dans le backup fait par le recovery), ça serait chouette. Je voudrais essayer de restaurer la rom SFR de cette façon.

Pas sûr que cela fonctionne, mais j'ai envie d'essayer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'un de ceux qui ont fait un backup de leur rom SFR pouvait uploader ses partitions system et cache (system.img et cache.img dans le backup fait par le recovery), ça serait chouette. Je voudrais essayer de restaurer la rom SFR de cette façon.

Pas sûr que cela fonctionne, mais j'ai envie d'essayer :P

Salut,

Tu pourra trouver ça ICI , j'espère que c'est bien ça que tu veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai retiré la batterie et laissé un peu mais quand je branche à la prise secteur il y à toujours l'icône de la batterie avec un point d'interrogation , je l'allume dans le recovery

mais quand je le branche à mon pc la led s'allume mais c'est tout !!

est-ce à cause de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...