Pymous Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour à tous ! Voila, il y a un moment maintenant, j'avais flashé mon téléphone, tout c'était très bien passé. Maintenant, j'ai un nouveau Spica (l'ancien était abimé, et j'ai pu l'échangé), et je souhaiterais le flashé à nouveau. Mais voila, maintenant, il y a plusieurs roms, et je suis un peu perdu sur laquel choisir... Je souhaiterais donc trouver une rom One Package sachant que j'utilise le .ops suivant (je souhaite passer en 2.1, ou plus suivant vos conseils): 0,boot1,Sbl 2,logo 3,zImage 4,datafs 5,factoryfs 6,cache 7, 8,modem 9,efs Merci d'avance pour votre aide, qui sera surement comme d'habitude à la hauteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Plop! Heu.. pourquoi se pré-occuper de la ROM originale à flasher, suffit de prendre une de celles du dernier mois, voire la dernière.. ICI tu trouvera toutes les ROM (après inscription). La dernière One package est la JH6, donc prends celle là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'ai du mal m’exprimer, c'est le .ops que je pensais utiliser pour passer en 2.1, pas celui que j'utilise maintenant :) Je vais donc prendre la "I570EXXJH6", merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.