nicodu13009 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Question un peu plus précise : lors du lancement de JuiceDefender, une analyse du système se déroule : elle va instaurer les paramètres par la suite... Faut-ils les laisser"par defaults" ou bien bidouiller un peu pour avoir un plus gros gain d'energie. Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicodu13009 Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 J'ai vu qu'il existait ApnDroid aussi..... Lequel est le mieu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicodu13009 Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 (edited) je remonte le sujet. se juicedefender ,il en vaut vraiment la peine ou pas? car moi je ne trouve pas la chose super eficace... et si oui ,qui pourrait poster les paramètre ,car l'anglais et moi sa fait 17! en plus ya un truc qui me dérange ,lorsque j'allume mon écran et que je veut accéder au réseaux ,je dois attendre quasi 30 sec! Edited May 30, 2011 by alessa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Pour avoir tester les deux, je te conseillerais d'avantage l'aplli GREN POWER (super efficace dans sa version gratuite) et je tiens à préciser que le développeur est super attentif aux remarques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 merci ,mais bon j'ai trouver un truc bien plus simple et tres eficace ,widgetsoid. on peut tout contrôler via des widget ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts