Lycris Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonsoir a tous, Voila depuis déja 1 jour, mon tel se mets a vibrer comme si c'etait un force close mais aucun mots d'avertissement ... cela devient assez énervant au bout d'un moment. Je suis en jpu et ca le fait depuis hier. Qqun a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Désactive swype. Y'avait des problèmes déjà en JPM, JPA et JPO. Enfin, si tu l'utilises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycris Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je n'utilise pas swype malheureusement. Mais en fait ca a commencé a se faire depuis jai téléchargé un live wallpaper sur le market : je l'avais lancé et ca a fait freezer mon gs, du coup après le redémarrage du phone, le bug de la vibration a commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Désinstalle le Live Wallpaper. Sinon, fais une sauvegarde de ton tel avec Titanium, et fais un wipe data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Salut, moi aussi j'ai le meme probleme mais je suis en JPA officielle. Les wipe date/ factory reset ne resolvent pas le probleme pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycris Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci pour vos réponses. Donc j'ai essayé de supprimer quelques appli histoire de calmer le jeu (live wallpaper inclus ). Au final les vibrations se font moindres, mais a voir encore. Peut etre que j'aurais un peu trop surmené le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Essayez de passer en ROM Custom, peut-être que ça arrangerait le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycris Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Lol oui peut etre un autre jour. Mais bon j'ai l'impression que le pb est reglé depuis mon petit nettoyage. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.