Aller au contenu

Lecteur musique Froyo 2.2


clavat

Recommended Posts

Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester Froyo 2.2 avec CM alpha 8.3, mais je suis revenue en frozen eclair rom custom 2.1 car trop de bug (reboot, perte de la 3G....) par contre le lecteur de musique m'a plus et je voulais savoir si c'était possible d'avoir l'apk afin de l'installer ou un zip...

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'apk est dans le zip de la CM. Sinon l'appli est MusicMod, je sais plus si c'est compatible 2.1 ou non, çà doit être marqué sur le site.

Edit: Je t'ai trouvé une ancienne version pour Eclair, à mettre via recovery, mais tu n'as aucune garantie de ma part que çà fonctionnera, à toi donc de tester on non.

Sinon comme alternative tu as par exemple RockOn/Cubed/³ (c'est la même appli), si on aime pas le cube, la vue en flux est parfaitement parfaite. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Cubed/³ est Open Source,

quand tu dis Open Source, tu veux dire linux et modifiable? si oui, pour un player, est ce un intérêt? à partir du moment qu'il fait ce dont il a à faire... Winamp par exemple, çà fait déjà un bon moment qu'il font des players pour Linux donc j'espère quand même qu'ils sont fiable depuis le temps! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt est ce que j'ai dis juste après :P Le code étant dispo, l'appli est garantie sans bugs car les bugs sont corrigés rapidement, étant potentiellement détectés par plus de personnes, mais aussi il y a plus de "risque" ou plutôt chance qu'elle s'améliore, car les dev's intéressés peuvent proposer des trucs au dev principal, d'ailleurs je crois que sur le Market un dev a fait une version modifiée, qui apporte je ne sais plus quoi.

Enfin, je ne l'utilise pas car c'est Open, mais pour sa qualité graphique et sa simplicité, Winamp par exemple ne me plaît pas trop car peut-être un peu banal, comme DoubleTwist, mais Cubed a une interface propre (vu Cube, Flux ou Mur avec possibilité des effets pour les pochettes..), tu me diras que c'est juste une question de goût, je dirais oui, et cela n'engage que moi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...