RAJ Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, J'ai flashé hier soir mon SGS avec la 2.2.1 XXJPU (Rom de départ XXJP3). Tout s'est bien passé avec Odin, mais je n'ai plus la 3G. J'ai beau arrêter et redémarrer le mobile, je n'ai que le GSM. Est-ce que quelqu'un s'est retrouvé dans mon cas ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut, Tu confirmes bien que tu n'as que "E" ou "G" ? H = HSPA/3G+ 3G = 3G E = EDGE G = GPRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAJ Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut, Je n'ai que les barres du signal !! (ni E, ni G) J'ai vérifié dans les paramètres du réseau mobile : Mode automatique "Autoriser connexions données" coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Mais tu as toujours ton/tes APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAJ Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Je vois 2 APN : Orange FR Orange FR MMS Je devrais peut être voir "Virgin" ?? C'est le flash qui m'a tout sucré ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAJ Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Est-ce qu'il y a un abonné de Virgin qui me dépanner avec les paramètres de l'APN ? Promis pour le prochain flashage j'ajouterai les APN dans ma liste de sauvegarde :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAJ Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Super, merci beaucoup ! J'ai retrouvé l'accès à la 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 De rien, mais bon, c'était le 2 ou 3ème lien dans Google..... un minimum de recherche ne nuit pas ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 et poster dans la section "aides / questions" au lieu de "général" ne nuit pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pour sa défense, je trouve cette section "Général" complètement inutile. Et ma remarque n'a toujours pas été entendue des modos : Le pluriel de Tutoriel est TUTORIELS et non TUTORIAUX !!! :P :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAJ Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Si on devait retirer toutes les questions/demandes d'aides, il ne resterait plus grand chose dans la section Général !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.