Aller au contenu

Guide - Gestion du Defy depuis un ordinateur (Contacts/SMS/photos/etc...) - Moto Phone Portal


bluehangel

Recommended Posts

Je parle des identifiant de motophone portal , je souhaiterai les réinitialisé via le defy (outil pc motorola) mais je sais pas ou aller ?

Application > Outils PC Motorola > touche "menu" > Paramètres > Connexion sécurisée

Tu pourras y modifier identifiant et mot de passe.

Ensuite avec taskiller , non seulement il ne charge plus mais il n'ai pas reconnu non plus ? quelle fonction ne dois-je pas killer et peut-on la mettre dans des exceptions de taskiller ?

Meri de ta réponse.

Parce qu'il bute le service de gestion USB. Le protocole USB sert à l'identification du téléphone puis la négociation de la politique de charge (savoir si le port peut fournir un courant suffisant). Si le service USB est tué, plus d'identification et plus de négociation ; donc ni dialogue avec le PC, ni charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des identifiant de motophone portal , je souhaiterai les réinitialisé via le defy (outil pc motorola) mais je sais pas ou aller ?

Ensuite avec taskiller , non seulement il ne charge plus mais il n'ai pas reconnu non plus ? quelle fonction ne dois-je pas killer et peut-on la mettre dans des exceptions de taskiller ?

Meri de ta réponse.

La seule fois que j'ai testé le portal, il ne m'a pas demandé d'identifiant ... Enfin bref ...

Pour le killer, je crois que l'appli a le mot USB dans son intitulé. Essaie déjà en restant clické dessus pour avoir la possibilité de l'ignorer lors du kill, sinon clicke simplement dessus.

Modifié par lionheart33806
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de problème pour acceder au Moto phone portal .On ne m'a pas demander de codes ni de config particulières.Les drivers se sont installés tous seuls.Par contre peut-on sauvegarder le contenu du mobile avec Moto Phone Portal ou faut-il installer obligatoirement Media Link Motorola? Ce dernier ne fonctionne pas chez moi et j'ai pas réussi depuis Moto phone portal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...