Aller au contenu

[Résolu] Blocage d'acces a la barre de menu du bas sous ÀDW ?


DiDjey

Recommended Posts

Bonjour ami du jour !

Alors je vous explipue mon probleme .

alors je vien d'effectuer un glisser à partir de la 'barre du bas en montant mon doigt jusqu'en haut et quand j'ai relachè , j'ai constater que ma barre pour allé dans le menu avais disparu ...

Donc , je voulais vous demander comment la faire reaparaitre et enfin aller sur mon menu !

(Ps: j'ai tentè de faire une restauration , en vain . Et je ne veux pas faire une renitialisation , la fleme de tout remettre ^^ et faire disparaitre la barre du haut et la faire reaparaitre. j'y arrive .)

Merci de vos reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement en faisant l'inverse du glissé que tu as fait. décidément tout le monde a du mal avec ADW..

Kyo' , tout d'abord merci de ta reponse .

Ensuite , c'est pas la barre du haut qui est bloquer mais la barre du bas , enfaite je t'explique .

Quand tu reste maintenu sur le Menu ( le petit carré avec plein de petit carré ) , au bout d'un certain moment , il y'a des fleche blanche qui monte vers le haut .

Et des que j'ai fait sa le Menu ( Le petit carré ... ) monte et des que tu relache , il y'a plus de barre du bas , j'ai essayé de de glisser du sens inverse , mais sa nemarche pas et j'ai aussi fait cela avec l'autre sens et la , non aucun fonctionnement ...

Voila ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très bien compris de quoi tu parles, et la solution que j'ai donné et la bonne.. La barre ne disparait pas, c'est un second dock pour y placer tes raccourcis, ensuite pour revenir au premier dock, suffit de "tirer" un tout petit peu vers le haut puis redescendre jusqu'en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très bien compris de quoi tu parles, et la solution que j'ai donné et la bonne.. La barre ne disparait pas, c'est un second dock pour y placer tes raccourcis, ensuite pour revenir au premier dock, suffit de "tirer" un tout petit peu vers le haut puis redescendre jusqu'en bas.

Ta surement raison , Mais moi sa marche pas , des que je le fait , y'a qu'un petit vibrement et c'est tout ...

Snif le bas de ma page elle est en noir et en montant sa fait un degradé .

Ta solution , j'y arrive avec la barre du haut mais pas celle du bas . Hum j'vais me debrouiller ( [color=red][b]sa[/b][/color] m'apprendra a faire des truc de Fou ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah désolé mais je vois pas comment aider après.. suffit juste de glisser un tout petit peu vers le haut, mais vraiment peu, puis directement descendre vers le bas, tout çà depuis le dock, et çà revient.. j'ai pas trouvé de vidéo pour illustrer, donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah désolé mais je vois pas comment aider après.. suffit juste de glisser un tout petit peu vers le haut, mais vraiment peu, puis directement descendre vers le bas, tout çà depuis le dock, et çà revient.. j'ai pas trouvé de vidéo pour illustrer, donc voilà...

Merciiiiii Kyo' Je t'aime :P , Sa y'es sa Marche ( Une ptite Partie de Galere mais sa marche :D )

Mercii encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le plus simple est de telecharger launcher pro même en version gratuite il est mieux que ADW (ceci n'engage que moi) :)

c'est vrai et en plus le slide pour cacher la barre du menu sur ADW est facile pour cacher mais par contre une vrai galère pour la faire réapparaître donc je comprend bien le souci de DiDjey ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...