Aller au contenu

2.2 froyo officielle vos impressions


hellsounet

Recommended Posts

tout est dans le titre !

ceux qui ont la chance d'avoir reçu la mise à jour officielle, pourriez vous nous donner vos impressions

ça donne quoi cette mise à jour ?

lenteurs ? rapide ? extraordinaire ? mon tel s'est envolé ? je suis plus beau ? ....

:)

juste quelques retours s'il vous plait pour tout les heureux proprio de magic qui ont installé une rom et qui se demandent si ça vaut vraiment le coup de repasser en officiel !

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

super sympa une deuxième vie pour mon magic, fluid rapide mieux que cyanogene 6.1 a mon gout moins vorace en mémoire et la rom radio capte très bien

Un peu le même avis que Yann

J'avais essayé les Cyanogen 5.08, 6 , 6.1 et entre les 2 Cyanogen la custom basée sur le Froyo T-Mobile (de ces 4 les 2 meilleures étant kla 5.08 et la 6.1)

Là je suis content de retrouver un tel tout en Français...

Là où je suis super content c'est dans mes applis à la con où le Instant Buttons n'était plus capable de me générer une sonnerie de notification, là ça refonctionne

Me reste surtout à réinstaller / reconfigurer Launcher Pro et repasser sur les 3 bureaux

A noter que je suis reparti de mon backup nandroid, donc au final pas de Wipe pris en compte... ça devrait donc s'améliorer en repartant de Cupcake, et en faisant toutes les mises à jour consécutives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que je suis reparti de mon backup nandroid, donc au final pas de Wipe pris en compte... ça devrait donc s'améliorer en repartant de Cupcake, et en faisant toutes les mises à jour consécutives

Salut ! J'ai fait un backup nandroid de ma V1.6 et je ne parviens pas à le restaurer. Comment as-tu fait ?

...EDIT : PARFAIT ! Ca marche !

Nicolas

Modifié par Rednick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un programme dans la liste des applications qui se nome "programme d'installation du kit"qui a un taille de 16 Mo de données, un clic sur 'Effacer les données' et la mémoire interne retrouve une seconde jeunesse ;)

Et App2SD c'est du bonheur.

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières impressions sont bonnes. Bon pour l'instant j'ai juste "format" après l'installation de la maj histoire de partir avec un téléphone "propre". Je vais réinstaller mes applications petit à petit voir si ça tourne bien.

Ce qui me plaint surtout ce sont toutes les petites améliorations de l'interface. Comparé à la 1.6 l'ensemble est un peu plus cohérent et plus agréable à utiliser ^^

Pour ce qui est des performances, je ne pourrais pas comparer aux Cyanogen et autres customs mais par rapport à la 1.6 ça semble plus réactif, mais j'attends de voir ce que ça va donner dans une semaine.

Sinon j'ai vu qu'on pouvait ajouter un compte Exchange, j'ai ajouter mon compte hotmail, mais ma boite de réception reste vide (mais il me semble que c'est une incompatibilité connu ...)

En tout cas ça fait plaisir d'avoir un téléphone à jour, ça va me permettre de patienter un peu pour voir ce que vont donner les téléphones double coeur et changer de mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un peu répondu au sujet du fil sur le fil de la mise à jour OTA :

- agenda plus visible

- Gmail au top

- Beaucoup plus fluide

- présentation des contacts (avec des raccourcis)

- présentation des SMS.

- La galerie photo est magnifique (synchro picasa) et MULTITOUCHE !

- navigation internet multitouche.

Je n'ai pas vérifié toutes ces affirmations.

Pour l'instant, pour moi, les premières impressions sont bonnes.

Un truc que vous devez savoir si vous connaissez déjà Froyo c'est que comparé à Android 1.6 il n'y a plus 3 bureaux par défaut mais 5, signalés à gauche et à droite du bouton pour lancer le launcher par des .. ..

Autre chose, après mise à jour OTA vers Froyo, les notifications d'emails reçus sur Gmail sont réactivées par défaut. J'ai préféré les désactiver.

Je continue mon exploration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes premières impressions sont bonnes, enfin accès aux applis 2.xx, de nouveaux widget et skin magnifiques, un mode voiture sympathique.

Le reste a deja été un peu dit, je vais aussi finir d'explorer le tout et donner mon avis plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un bug, mais au bout de deux heures et demi, ca me dit que ma batterie n'est toujours pas rechargé oO (81%)

Ca me fait pareil.

Ca a rechargé à vitesse normale de 0% à 80% puis très très lentement de 80% à 90% puis après ça a de nouveau rechargé à vitesse normale jusqu'à 98 %.

Je ne sais pas à quoi c'est dû, ça doit être logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse K-Lagan.

depuis la MAJ 2.2 mon magic ce vide a vitesse grand V . chargé tout la nuit ,débrancher a 7h du matin a midi je suis deja a moins de 40 % ,alors qu en 1.6 je n arrivais qu a ce % que vers 17h/18h ,je suis le seul a avoir ce prob ?

Je pense que c'est parce que Froyo synchronise Gmail, Calendar, les contacts et un autre truc que j'ai oublié en tâche de fond. Certaines applis comme l'appli officielle twitter synchronisent en tâche de fond en continu.

J'ai désactivé tout ça (c'est dans paramètres -> "comptes et synchro").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Free_French : De rien, mais, la je suis aussi du même avis que ledruide, je trouve que mon téléphone c'est vidé assez rapidement aujourd'hui.

Ce soir, branchement a 21h13 avec batterie a 7%

Dans deux heures, je vous dit ou j'en suis.

Et voila, bloqué a 80% ...

J'espère sincèrement qu'ils vont corriger ca via un patch ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En installant l'appli facebook et l'appli twitter (les versions officielles) je viens de remarquer qu'il y a synchronisation avec les contacts (les comptes apparaissant d'ailleurs dans : Paramètres>Comptes et Synchro)

Je ne sais pas depuis quelle version d'Android ça existe et si cela fonctionne aussi avec les autres applications non officielle, mais l'option est intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je la trouve assez fluide sauf sur deux points:

-Les SMS, le chargement des discussions, l'utilisation du clavier etc, je trouve ça lent et pas fluide du tout (appli native et Handcent)

-La rotation de l'écran d'accueil, j'ai vu qu'on pouvait la désactiver mais ça désactive toute rotation de l'appareil ce qui m'arrange pas du tout!

Je n'ai pas eu de problème de charge!

Une idée pour mes problèmes?

Après le reste est sympa :D (Notamment le fait de pouvoir enregistrer les mots inconnus du téléphone quand on tape un texto!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un SFR Magic depuis 18 mois, et j'avoue que cette MAJ m'enchante (j'ai toujours eu un peu peur de le flasher).

Comme beaucoup je rencontre un soucis au niveau de la batterie qui se décharge très vite :mad: J'ai donc suivi les conseils donnés plus haut et on verra bien ;)

Par contre impossible de le connecter à mon PC (Windows 7), il ne reconnait plus entant que périphérique de stockage et plus embettant encore il ne charge plus.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...