Didier01 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonsoir à tous, besoin d'une toute petite aide, si quelqu'un peut répondre à ma question, celle-ci aura été donnée. Je lis sur beaucoup de post que la version JPU, n'a plus besoin de lag. Or dans le post que j'utilise ecrit par spinelli06, il a inclus Voodoo Stock (je ne sais pas ce que c'est) + Lagfix 5.0.2 le post est le suivant : [NOT TUTO] - Froyo 2.2.1 XWJPU + Voodoo Lagfix La Rom JPU, Odin et le pit 512 (inclus dans l'archive de la JPU), Voodoo Stock + Lagfix 5.0.2 ma question: dois appliquer le la ou pas merci à tous et bonne soirée voila, c'est chose faite JPU installée. je vais encore installé voodoo afin d'avoir le root et c'est fini. merci pour vos réponses micrologiciel : 2.2.1 bande de base : I9000XXJPU Kernel : 2.6.32.9 numéro de version : FROYO.XXJPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 moi en jpu stock pas besoin de lagfix :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Le voodoo sert surtout à avoir CWM et le tel rooté, plus tellement pour le lagfix (du moins sur la JPU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.