Aller au contenu

cherche application, need help :)


Steflepro

Recommended Posts

Bonjour, tout d'abord je sais que je ne suis pas dans la bonne catégorie, mais dans la section "application gratuite" je ne peut pas creer de sujet...

Je cherche une application me permettant de donwnload les video de youtube (je sais il y en a plein, je les connais) mais je chercherai surtout une appli capable d'isoler le son de la video, et de l'enregistrer format MP3.

Est-ce que a existe ? Si oui pouvez vous m'en dire le nom ?

Merci d'avance pour vos [color=red]reponce[/color].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a installer sur le pc

Free YouTube to MP3 Converter

OS supportés:

Windows XP/Vista/7

Description

Le nouveau Free Studio Manager est un paquet de nos logiciels gratuits avec un design tout neuf. Il inclut 8 sections, qui réunissent toutes les applications multimédia créées par DVDVideoSoft. Les sections sont suivantes: YouTube, MP3 et Audio, CD-DVD-BD, DVD et Vidéo, Photo et Images, Mobiles, Dispositifs Apple, 3D. Ainsi la nouvelle interface qui inclut tous les outils vous permet de trouver rapidement l’application dont vous avez besoin.

En utilisant ces logiciels vous pouvez convertir les fichiers vidéo et audio aux formats différents pour iPod, PSP, iPhone, BlackBerry et pour autres dispositifs mobiles, graver et couper des DVD vidéo et des CD audio; transférer et télécharger les vidéos et musiques de YouTube sur votre ordinateur, iPod, PSP, iPhone et BlackBerry; éditer les fichiers vidéo et audio, et aussi enregistrer vidéo d'écran et faire des captures d'écran.

Free Studio ne contient aucun spyware ou adware. Il est totalement gratuit et sûr à installer et à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le PC:

- tu prends firefox comme navigateur

- ensuite, tu lui rajoutes une extension appelé Download Helper

- dans le navigateur Firefox, tu cliques à droite des onglets" Fichier - Edition - Affichage - Historique - Marque-pages - Outils - ?" par un clic droit, dans le menu déroulant qui apparait, tu cliques sur personnaliser, une fenêtre apparaît, tu fais un glisser/ déplacer du bouton Download helper mJ143933.jpg à côté de ceux de ton navigateur (comme le bouton Home par exempleBouton_Home.jpg)

- une fois que tu a fait la manip du dessus, tu vas regarder une vidéo n'importe ou(n'importe quels sites quoi) sur ton navigateur, une fois que la vidéo est complètement chargé dans ton navigateur, tu cliques sur le fameux bouton Download helper, un ou plusieurs titre(s) vont apparaître avec des noms à la con, tu vas sur n'importe lequel d'entre eux, là, un menu déroulant apparaît, dedans tu choisis Télécharger, si tu as bien configurer ton navigateur, il te demande ou l'enregistrer sinon il l'enregistre directement là ou il le fait par défaut

- donc là, tu as ta musique, c'est déjà bien

- ensuite, tu vas sur Google, et tu tapes SUPER © d'Erightsoft, juste taper SUPER, çà suffit, dans tes réponses Google, tu choisis télécharger SUPER © d'Erightsoft, faut pas se gêner, c'est gratos( trop cool), tu l'installes

- maintenant que tu as fait tout ce qu'il faut, tu peux convertir tes musiques téléchargées dans n'importe quel format ou sortir juste le son d'une vidéo, il est SUPER facile d'emploi

et voilà, en espérant t'avoir aider...

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ franzyroy

avec free youtube downloader tu enregistre directement a partir de l'url de youtube la musique en mp3 sans avoir de manipulation a faire, tu fais juste un copier coller de l'adresse de la page ou est la video puis sur start et hop tu as un fichier mp3 en bonne et due forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...