kennylocco Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonsoir, Je suis nouveau dans le monde d'Android "viens d'un iPhone4 :emo_im_lips_are_sealed: " J'ai regarder un peut partout sur le forum mais je n'ai pas trouver la bonne méthode ou du moins je n'arrive pas a Rooter mon Nexus One qui est en 2.2.1 et FRG83D, j'ai essayer "z4root" et "UinversalAndroot" mais rien n'a faire sa nemarche pas :( Donc la j'avoue que je commence a désespérer car j'aimerai tester MIUI mais sans le Root d'après ce que j'ai compris, sans sa c'est impossible... Alors si une âme charitable pouvais m'aider Merci d'avance de votre aide ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Bonjour a toi et bienvenue sur le forum Le plus simple pour commencer c'est d'installer un recovery custom A partir de là toutes les roms modees sont a toi Installe le recovery Amon ra via ton pc Cela prend 10 secondes Modifié 15 décembre 2010 par ducatman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonsoir ducatman, Merci pour ta réponse mais sur ce lien du forum https://www.frandroid.com/47508/le-recovery-amon_ra-mis-a-jour-en-version-2-0-pour-le-nexus-one/ Il est bien dit qu'il y a certaines conditions a remplir, comme que le bootloader soit débloqué "ce qui est mon cas" et que le téléphone soit rooté "ce que je n'arrive pas a faire" :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Le fait de mettre un recovery custom te permet de mettre une rom stock ou roote au choix Lis bien les tutos, tu verras que le root vient après le recovery Modifié 16 décembre 2010 par ducatman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) en même temps tu lis un article et pas un tutoriel , vas plutôt sur >> ce lien ! ce qui te concerne sont les parties 1/2/3 et 4, a la 4ème étape tu peut télécharger la radio que tu veux , et a la place de cyanogène , télécharge les pack disponibles sur ==>> ce lien ! Bon chance et bienvenue dans le monde d'android, le monde ou il faut mettre les mains dans le cambouis a la place de télécharger une appli ! :lol: edit: ps: et si tu a un problème pour les installations, je t'invite a continuer la conversation et poser tes questions sur les deux sujet sur lesquels je t'ai renvoyé ;) Modifié 16 décembre 2010 par bloufworb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Que répondre de plus ????? Tu as une partie des cartes en main Mais en cas de soucis, on est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Merci pour votre aide, je me mets au boulot un peut plus tard dans la journée et vous tiens au courant :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Re, Bon un problème dès l'étape 1, lorsque je veut faire un "Nandroid Backup" j'ai un message qui me dit "Erreur pour lancer une commande avec les permissions root" :emo_im_undecided: Modifié 16 décembre 2010 par kennylocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tu peux passer cette étape Perso jamais fait et pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Salut, On parle du root pour cette version dans ce topic: Lien. Si tu as des questions sur un tutoial trouvé sur le forum, je t'invite à poser tes questions sur celui-ci. Les réponses pourront aider les membres qui le parcourent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bon voilà ce que j'obtient lorsque depui RomManager puis installer votre Rom depuis la SD "le fichier .zip" biensur Oups Voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) @Kennylocco Essaie d'éditer tes messages avec le bouton «modifier» plutôt que d'enchaîner les posts; évite aussi de poser plusieurs fois ta question dans plusieurs sujets différents. ;) D'ailleurs je t'ai répondu dans le sujet Miui. Modifié 16 décembre 2010 par Tchovince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts