Aller au contenu

Comment Rooter mon NexusOne???

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis nouveau dans le monde d'Android "viens d'un iPhone4 :emo_im_lips_are_sealed: "

J'ai regarder un peut partout sur le forum mais je n'ai pas trouver la bonne méthode ou du moins je n'arrive pas a Rooter mon Nexus One qui est en 2.2.1 et FRG83D, j'ai essayer "z4root" et "UinversalAndroot" mais rien n'a faire sa nemarche pas :(

Donc la j'avoue que je commence a désespérer car j'aimerai tester MIUI mais sans le Root d'après ce que j'ai compris, sans sa c'est impossible...

Alors si une âme charitable pouvais m'aider

Merci d'avance de votre aide

ken

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum

Le plus simple pour commencer c'est d'installer un recovery custom

A partir de là toutes les roms modees sont a toi

Installe le recovery Amon ra via ton pc

Cela prend 10 secondes

Modifié par ducatman

Bonsoir ducatman,

Merci pour ta réponse mais sur ce lien du forum

https://www.frandroid.com/47508/le-recovery-amon_ra-mis-a-jour-en-version-2-0-pour-le-nexus-one/

Il est bien dit qu'il y a certaines conditions a remplir, comme que le bootloader soit débloqué "ce qui est mon cas" et que le téléphone soit rooté "ce que je n'arrive pas a faire"

:emo_im_undecided:

en même temps tu lis un article et pas un tutoriel , vas plutôt sur >> ce lien !

ce qui te concerne sont les parties 1/2/3 et 4, a la 4ème étape tu peut télécharger la radio que tu veux , et a la place de cyanogène , télécharge les pack disponibles sur ==>> ce lien !

Bon chance et bienvenue dans le monde d'android, le monde ou il faut mettre les mains dans le cambouis a la place de télécharger une appli ! :lol:

edit: ps: et si tu a un problème pour les installations, je t'invite a continuer la conversation et poser tes questions sur les deux sujet sur lesquels je t'ai renvoyé ;)

Modifié par bloufworb

@Kennylocco

Essaie d'éditer tes messages avec le bouton «modifier» plutôt que d'enchaîner les posts; évite aussi de poser plusieurs fois ta question dans plusieurs sujets différents. ;)

D'ailleurs je t'ai répondu dans le sujet Miui.

Modifié par Tchovince

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...