Aller au contenu

mise a jour silencieuse Market 2.2.7


Recommended Posts

Ridame, le lien que tu donne était pour la nouvelle version avec le caroussel, version 2.2.6

Là je parle d'une mise à jour pour cette version qui passe maintenant à 2.2.7 !!

Beaucoup de monde (avec des ROM custo entre autre) avaient des crash à répétition, peut être que cette mise à jour corrige ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba autant pour moi

v2.2.7:(pas envie de traduire :P)

• Refund window changing to 15 minutes

• New carousel with featured apps on main page

• Widgets and Live Wallpapers categories added

• Related content added to app page

• Single page app viewing, all info in one place

• Max size for apk files increased from 25 MB to 50 MB

Source XDA

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=9853066

Edite: bientôt l'article sur Frandroid :D ?

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v2.2.7:(pas envie de traduire :P)

• Refund window changing to 15 minutes

• New carousel with featured apps on main page

• Widgets and Live Wallpapers categories added

• Related content added to app page

• Single page app viewing, all info in one place

• Max size for apk files increased from 25 MB to 50 MB

Ca ce sont les modifications de la 2.2.6 :rolleyes:

Apparement cette nouvelle mise à jour c'est plus du buffix qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir le numéro de version c'est dans Android que l'on peut le voir, il faut aller dans => touche Menu => "Gérer les applications" => sélectionner "Android Market" et là vous avez la version !

Pour forcer la mise à jour, sous le numéro de version il y un bouton "Désinstaller les mises à jour" => clickez dessus, puis une fois désinstallé, redémarrez le phone (moi j'ai pas fait, mais je pense que c'est mieux), puis une fois le phone redémarré, lancez le Market, il va demander de valider les conditions d'utilisation ou un truc du genre, là vous avez une vieille version (celle de la ROM), puis sortir, attendre 5 min et aller voir dans la gestion des appli si le numéro de version est égal ou supérieur à 2.2.7 :-) sinon attendre et relancer le Market, moi çà a durée 2 min pour avoir la 2.2.6, et ce matin j'ai vue que j'avais la 2.2.7 !

=> Manip à faire en Wifi, plus rapide.

Maintenant certains n'ont pas de bouton "Désinstaller les mises à jour" du coup ils ont une vieille version et là on peut pas forcer faut attendre....

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bobero ! on se retrouve sur différent topic ;-) du coup je viens de copier ta deuxième ligne de signature, j'aime bien le fait d'avoir le texte en vert ! Tu m'en veux pas ? Sinon je change !

A-tu essayé de désinstaller les mise à jour pour qu'il te charge la dernière version ?

C'est une ROM Custo sur ton Hero ? Si oui, j'ai peur que çà marche pas bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alawak : Pour 2002013 çà doit correspondre à la 2.0.13 je crois que c'était celle là que j'avais avant de passer au caroussel

ton Wildfire est à la version 1.37.405.1. celle qui viens juste d'être déployé par OTA ? parce que elle est cour. Donc sans doute tu va avoir un nouveau Market.... Pour l'instant, est-ce que tu a les 3 onglets dans le Market ?

Et 1002207çà doit être du genre 1.2.27 => Alex c'est quoi ton mobile et ta version d'Android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alawak : Pour 2002013 çà doit correspondre à la 2.0.13 je crois que c'était celle là que j'avais avant de passer au caroussel

ton Wildfire est à la version 1.37.405.1. celle qui viens juste d'être déployé par OTA ? parce que elle est cour. Donc sans doute tu va avoir un nouveau Market.... Pour l'instant, est-ce que tu a les 3 onglets dans le Market ?

Et 1002207çà doit être du genre 1.2.27 => Alex c'est quoi ton mobile et ta version d'Android ?

J'ai un LG GT540 1.6 impossible de passer a la 2.1 quand je le fait depuis LG Updater ça ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex :

Réseaux Orange, donc t'a une ROM Orange ? aie d'où la vieille version ...

Par contre les problèmes de chargement d'appli en 3G arrivent souvent, essaye en Wifi si t'a dans le coin.

Edit : Ok tu viens de répondre ne même temps

Android 1.6 d'où la version 1 quelque chose du Market

Je pense que tant que tu sera sous 1.6 tu ne poura pas avoir le Market 2.2.7 avec le Caroussel... (avis perso)

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...