Aller au contenu

mise a jour silencieuse Market 2.2.7


Recommended Posts

Alawak, ok tu a la version juste avant celle du Carrousel...

le carrousel apport un nouveau visuel, une grande icône (si j'ai bien compris et bien vue), et la possibilité d'afficher 4 captures au lieu de 2. Sinon ta version affiche les même info.

Si tu désinstalle les mises à jour et que tu retrouve cette version c'est que pour l'instant il doit pas être possible d'avoir la 227...

Perso le nouveau visuel ne m'emballe pas du tout, c'est jolie graphiquement avec des effet mais c'est pas pratique à mon gout...

Ce qui est pratique c'est 3ième onglet qui permet de trouver les autres appli du même développeur et les appli équivalente, çà ouvre d'autre voie de recherche.

Je vais voir si je trouve un truc pour cette version. C'est les 0 qui me chagrine, on dirai un bug d'affichage... mais cela peut vouloir dire que c'est une version spéciale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex :

Réseaux Orange, donc t'a une ROM Orange ? aie d'où la vieille version ...

Par contre les problèmes de chargement d'appli en 3G arrivent souvent, essaye en Wifi si t'a dans le coin.

Edit : Ok tu viens de répondre ne même temps

Android 1.6 d'où la version 1 quelque chose du Market

Je pense que tant que tu sera sous 1.6 tu ne poura pas avoir le Market 2.2.7 avec le Caroussel... (avis perso)

Quand je vais sur le market il ressemble a ça :

android-market-update-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Bobero.

Pour les versions 2002013 et c'est pour les Android 2.x

et les version 1002207 c'est sous Android 1.x

Donc le Carrousel seul les Android version 2.x vont l'avoir.... Edit = heu non oublier j'ai dit une bétise...

Il est vraie que le nouveau Carrousel a des effet de dégradé pour cacher du texte, des mouvements, etc... et il faut donc une certaine résolution et puissance CPU ?

Edit = heu peut être que ceux qui sont bloqué sur les vieille version, cela est dû à la ROM (Merci Orange)...

Tiens une mise à jour pour Google Map ! Version 5.0.0

et le Carrousel permet d'afficher 8 captures !!

et dans les captures il y a les visuels en 3D de Map !! Donc sur Desire on peut ?

Waouuu je charge !!! Et çà marche la 3D mais que pour 2 villes en France :-( mais c'est super !

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé là je peut plus t'aider... çà doit être un bug... vue qu'ils ont déjà fait une mise à jour de 2.2.6 à 2.2.7, il est possible qu'il y ai encore des problèmes...

Je te demande pas si tu a redémarré le phone depuis etc... je suppose que c'est fait...

Faudrait voir sur le Web, sans doute que tu n'est pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, après les bidouilles j'ai rétrogradé dans la version du market. Je me retrouve avec une version 1713 :mad: et j'ai plus "désinstaller les mises à jour" :mad:

Je suis retourné dans le passé !

J'ai plus cote à cote commentaires, voir aussi

Help

edit: problème réglé, j'ai été chercher la 2.2.7 chez xda

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'interface perd en lisibilité et maniabilité...

Ce carrousel prend une place monstre, j'aurais aimé pouvoir le désactiver dans les paramètres.

A suivre donc...

idem je trouve cette version horrible.. premier mauvais pas pour google à mon sens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi, chargement très long au démarrage de l'application du Market

edit: En utilisant une carte sd de classe supérieure, j'ai remarqué que le chargement (pas le téléchargement des applis) était plus rapide.

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...