Halawak Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Mon Wildfire est à jour donc en 1.37.405.1. Les trois onglets quand je selectionne une applicatio ? ( à propos de, Commentaires, Voir aussi) oui j'ai ces onglets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Alawak, ok tu a la version juste avant celle du Carrousel... le carrousel apport un nouveau visuel, une grande icône (si j'ai bien compris et bien vue), et la possibilité d'afficher 4 captures au lieu de 2. Sinon ta version affiche les même info. Si tu désinstalle les mises à jour et que tu retrouve cette version c'est que pour l'instant il doit pas être possible d'avoir la 227... Perso le nouveau visuel ne m'emballe pas du tout, c'est jolie graphiquement avec des effet mais c'est pas pratique à mon gout... Ce qui est pratique c'est 3ième onglet qui permet de trouver les autres appli du même développeur et les appli équivalente, çà ouvre d'autre voie de recherche. Je vais voir si je trouve un truc pour cette version. C'est les 0 qui me chagrine, on dirai un bug d'affichage... mais cela peut vouloir dire que c'est une version spéciale.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @david31 Pas de problème pour la signature, au contraire :-) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex02420 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Alex : Réseaux Orange, donc t'a une ROM Orange ? aie d'où la vieille version ... Par contre les problèmes de chargement d'appli en 3G arrivent souvent, essaye en Wifi si t'a dans le coin. Edit : Ok tu viens de répondre ne même temps Android 1.6 d'où la version 1 quelque chose du Market Je pense que tant que tu sera sous 1.6 tu ne poura pas avoir le Market 2.2.7 avec le Caroussel... (avis perso) Quand je vais sur le market il ressemble a ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Ok Bobero. Pour les versions 2002013 et c'est pour les Android 2.x et les version 1002207 c'est sous Android 1.x Donc le Carrousel seul les Android version 2.x vont l'avoir.... Edit = heu non oublier j'ai dit une bétise... Il est vraie que le nouveau Carrousel a des effet de dégradé pour cacher du texte, des mouvements, etc... et il faut donc une certaine résolution et puissance CPU ? Edit = heu peut être que ceux qui sont bloqué sur les vieille version, cela est dû à la ROM (Merci Orange)... Tiens une mise à jour pour Google Map ! Version 5.0.0 et le Carrousel permet d'afficher 8 captures !! et dans les captures il y a les visuels en 3D de Map !! Donc sur Desire on peut ? Waouuu je charge !!! Et çà marche la 3D mais que pour 2 villes en France :-( mais c'est super ! Modifié 16 décembre 2010 par David31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Alex tu a bien le Carrousel et donc 1002207çà doit être du genre 1.2.27 et le 1 c'est parce que tu a un Android version 1.x !!! T'a la dernière version ! Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex02420 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Alex tu a bien le Carrousel et donc 1002207çà doit être du genre 1.2.27 et le 1 c'est parce que tu a un Android version 1.x !!! T'a la dernière version ! Cool Oui mais le problème c'est que je ne plus télécharger d'application ce qui m'embête vraiment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Alex tu a essayé en Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex02420 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Alex tu a essayé en Wifi ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Désolé là je peut plus t'aider... çà doit être un bug... vue qu'ils ont déjà fait une mise à jour de 2.2.6 à 2.2.7, il est possible qu'il y ai encore des problèmes... Je te demande pas si tu a redémarré le phone depuis etc... je suppose que c'est fait... Faudrait voir sur le Web, sans doute que tu n'est pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex02420 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Problème réglé j'ai désinstallé la MaJ et je les re-faite et ça re-fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Ben moi, après les bidouilles j'ai rétrogradé dans la version du market. Je me retrouve avec une version 1713 :mad: et j'ai plus "désinstaller les mises à jour" :mad: Je suis retourné dans le passé ! J'ai plus cote à cote commentaires, voir aussi Help edit: problème réglé, j'ai été chercher la 2.2.7 chez xda Modifié 16 décembre 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bodero, normalement, il aurai du aller chercher la mise à jour un bout d'un moment surtout si tu lance le Market.... Pour Alex = > super !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 L'APK de la version 2.2.7 est disponible ici si vous voulez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) @ David31 Ben oui, mais il a pas voulu y aller tout seul et en plus il est retourné plusieurs mois en arrière. C'est un nostalgique Modifié 17 décembre 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 @ David31 merci pour la manip, je suis bien en 2.2.7 à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Certain Wildfire ont la MAJ, j'ai juste pas de bol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Cette nouvelle version du Market est un pompeur incroyable de mémoire cache. Je fais défiler deux ou trois pages, hop 2Mo dans les dents. Dommage qu'on puisse pas interdire la mise en cache ou imposer l'effacement à chaque sortie Modifié 19 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sispeo Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je trouve que l'interface perd en lisibilité et maniabilité... Ce carrousel prend une place monstre, j'aurais aimé pouvoir le désactiver dans les paramètres. A suivre donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 cool suis aussi en 2.2.7 Moi j'aime bien la nouvelle interface, elle fait plus propre :emo_im_angel: Il faudrait juste un ménage dans les applications et commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je trouve que l'interface perd en lisibilité et maniabilité... Ce carrousel prend une place monstre, j'aurais aimé pouvoir le désactiver dans les paramètres. A suivre donc... idem je trouve cette version horrible.. premier mauvais pas pour google à mon sens :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maTTaw Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je suis comme vous je préfèrais l'ancienne version plus fluide sur mon téléphone. Le nouveau market est joli mais y a pas mal de ralentissements... (version 2.2.7 pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) D'accord aussi, chargement très long au démarrage de l'application du Market edit: En utilisant une carte sd de classe supérieure, j'ai remarqué que le chargement (pas le téléchargement des applis) était plus rapide. Modifié 21 décembre 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 euh, est-ce que quelqu'un a comme moi un problème d'affichage des notations (étoiles) ? j'ai un truc qui tourne indéfiniment à la place de l'affichage des étoiles dans la partie verte. Et rien du tout dans la partie liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.